En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande a adressé un message de soutien à l'équipe de France depuis twitter
 

"De tout cœur avec notre équipe pour ce premier match", a déclaré le chef de l’État sur son compte twitter, à deux heures du premier match des Bleus lors du Mondial 2014.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    tiens ? il aurait donc un cœur ??

  • colette bernard
    colette bernard     

    juste bon a faire des inaugurations et encore , tu ne trouves pas ??

  • toto34
    toto34     

    Il est avec les bleus ? Grand bien lui fasse. moi je m'en fiche des bleus... Quand à "moi je", il ferait bien de démissionner ; c'est tout ce qu'il lui reste à faire car il à déjà perdu...

  • colette bernard
    colette bernard     

    a part faire la fête avec des sportifs et se goinfler avec notre argent il ne sert à rien , démission ! démission ! tu crois pas??

  • colette bernard
    colette bernard     

    et voila ce président il lui reste seulement a inaugurer les chrysanthemes et faire la fête avec des sportifs devant la télè ! nous sommes tombés bien bas ! pauvre france

  • GAsT0n
    GAsT0n     

    ++++++++++++++++++++++++10000000

  • Meloco
    Meloco     

    @Alan taf, ------- seriez vous un sans emploi ou un rentier peut être ,?.........demandez aux usagers s'ils pleurent ?.............Certains travaillent pour payer 7 mois d’impôts .!!! pas vous ?

  • deuxc
    deuxc     

    De tout coeur avec les grévistes sncf aussi! Car ne pas oublier que c'est son électorat. Quant aux "bleus", ce sont les footeux qui vont apprécier hollande avec un président qui comme eux s'intéressent à la baballe! Finalement, il tente de redorer sa cote et à coup sûr ça va marcher. Pas un mot ni une pensée pour les bidonvilles et les ventres creux du pays où des millions circulent devant leurs yeux. Curieux attachement aux valeurs humaines, très sélectives dirons-nous. Curieux silence de tous les bobos de service et diverses assos humanitaires.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    allons bon... il a un cœur ??

  • astrance150
    astrance150     

    Il convient de lire"" hollande et qui "perturbent " - Désolée pour ces fautes de frappe

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire