En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Près de la moitié de la population en âge de voter fait part de son "dégoût" face aux affaires politiques.
 

Selon un sondage CSA, près de la moitié des Français en âge de voter fait part de son dégoût pour les affaires politiques. La situation pourrait profiter à l'extrême droite.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    REGIONS FRONTALIERES : Aux municipales, rappelez-vous des élus principalement de gauche mais certains aussi de droite, qui ne vous ont pas défendu contre la TAXE CMU DES FRONTALIERS ET DES RESIDANTS ETRANGERS (8 à 13% du revenu brut à partir du 1/6/2014), qui va mettre en péril la pérennité de nos régions. VIRONS LES TOUS- VENGEANCE DANS LES URNES.

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Tout le monde en a marre ce la politique actuelle, les socialistes ont sorti des tiroirs des affaires pour nuire à la droite, la gauche ne s'occupe pas de la France mais s'acharne a décrédibiliser ses adversaires, nous ce n'est pas ce nous attendons, nous voulons du résultat, du travail pour nos jeunes, baisse des impôts, rétablir la justice, faire exécuter les peines des voyous, et arrêter du faire de l'assistanat.

  • mouais
    mouais     

    Surtout dégouté de ce gouvernement ! quand va t' il s' occuper des français autrement que par des impôts ? d'ailleurs il va falloir trouver encore 50 milliards...!!

  • sclp
    sclp     

    ho, ils font la fine bouche ces français. D'ailleurs, ils font pareil, dans leur entreprise, au bureau, dans l'administration, entre voisins, dans le commerce et le bâtiment, dans les banques et assurances .... la triche est partout et est devenue une culture en France ou un sport national !

Votre réponse
Postez un commentaire