En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de la République François Hollande
 

Par ailleurs, 39% des Français interrogés par OpinionWay pour "Le Figaro" affirment aussi préférer une dissolution de l'Assemblée nationale à un simple remaniement.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

91 opinions
  • jean   louis
    jean louis     

    POUR LE CHANGEMENT C EST POUR BIENTOT VOTER F N

  • hermitscorpio
    hermitscorpio     

    dissoudre l'assemblée nationale avant de toucher le fond redonner la parole au peuple avant des émeutes les français au bord du gouffre s'affolent ils ont froid ,faim, mal soignés, pas de boulot plus d'argent

  • lillois
    lillois     

    il faut rembourser nos dettes point final, le mariage des homos on s'en tape

  • internetdev
    internetdev     

    La 10 soluton ???? c'est 0 solution.
    Il faut qu'il choisisse un premier ministre qui ai une politique clean et ni flou, ni de droite (genre pas Valls, pas le petit Montebourges, etc.. ni ses potes)
    Hollande choisis mal parce que comme Sarkozy et Chirac il veut des serpillières (Valls Montebourg Sapin Cahuzac etc..) prêtes à tous pour parvenir au lieu de servir d'autres que leurs ambitions (Des Sarkozystes en culottes sales)

  • internetdev
    internetdev     

    Première nouvelle .... Hollande est de gauche , selon vous ....
    Ah bein merde alors!

  • internetdev
    internetdev     

    Ouais, ils ne leurs manquent plus qu'un peu d'aérophagie pour devenir pétants ... là ils sont à la moitié du chemin!

  • internetdev
    internetdev     

    C'est con pour lui d'avoir basé sa candidature sur un slogan tellement menteur, qu'une bonne partie des militants de gauche, soient obliger de faire ce constat: Hollande ne fait aucun changement!

    Pauvre Hollande! Il se rend compte que la gauche devient plus dure à enfûmer que la droite avec Les Lepen et Sarkozy!

  • liliblue
    liliblue     

    Pour qu'il y ait du changement il faudrait qu'il y ait des gens compétents et là c'est le grand vide.

  • normlib
    normlib     

    Pour qu'il y ait changement il faut toucher les politiques sur ce qui les touche ( leurs sièges) donc il faut faire barrage à tous les partis de gauche dans toutes les communes. Sinon nous aurons toujours plus de taxes plus d'impôts et plus de chômage.

  • sclp
    sclp     

    Tout le monde attendait un véritable changement promis lors des élections. Ce changement attendu passe par l'EXEMPLE montré et pratiqué par les élus du gouvernement. Pourquoi ces élus demanderaient-ils des efforts constants de réduction de train de vie aux travailleurs alors que eux-mêmes font tout pour conserver le leur et même l'augmenter, parfois par des moyens peu avouables d'ailleurs ? Pour être un véritable chef ou leader, avant de demander un comportement à son semblable il faut montrer l'EXEMPLE. Sinon l'on n'est pas crédible et ça n'est qu'un accord subi et forcé qui entraîne frustrations et mécontentements.

Lire la suite des opinions (91)

Votre réponse
Postez un commentaire