En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Moirans: "l’Etat ne tolèrera aucune attaque" affirme François Hollande

François Hollande a condamné mercredi les violences intervenus à Moirans la veille.
 

François Hollande a réagi mercredi aux violences intervenues la veille à Moirans. Il a promis que des sanctions seront prises contre les auteurs des actes de vandalisme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • spid
    spid     

    si il met tout en œuvre pour les retrouver(alors qu ils ont leurs camp a cote)comme ceux du mois d aout,ont et tranquille,c est comme les paysans qui ont tout casser,aucun condamnes,avec les plaque d immatriculation ils ne savent qui sait,et les vidéos faites par les riverains,ce gvt passe vraiment pour des trompettes aux yeux de tous et des pays étrangers,allez décembre ont va leurs montrer qu ont en veut plus déjà dans nos régions,et après 2017,place aux vrais qui pense aux français d’abord

  • sortilege
    sortilege     

    mais quel dommage , on ne pourra rien faire ils étaient cagoulés !!!!!!!!!!!!!!!

  • beirer
    beirer     

    Quand le rempaillage de chaise et le démoussage de toît permet de s'offrir des Porsche Cayenne à 100.000 € pour tirer des caravanes FENDT à 80.000 € ..... Pas de contrôle fiscal. Par contre, si vous êtes radarisé à 96 km/h , vous avez intérêt à payer et à la fermer. Les flics vous font le morale comme à des criminels de la route et il n'y a pas à discuter.
    Sinon, il y a la reconduite à la frontière Bulgare, avec les ROMS, même combat. Faire venir la légion et régler le problème.

  • Glochide
    Glochide     

    Mais ils pouvaient faire brûler la mairie et le maire avec sans que personne ne vienne ! Alors pas de discours après coup !!!!! Pourquoi venir commenter une décision e justice ????

  • Glochide
    Glochide     

    Ma

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    pour cela il y a l'etat.

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    La politique de taubira porte ses fruits....laxisme,quand tu nous tiens

  • pintre
    pintre     

    Comme en fin Août dernier. Des rigolos.

  • ocean
    ocean     

    pour le fait divers de l 'A 10, aucune condannation à ce jours , pour MOIRANS il parait qu il faut attendre , espérons que ces délinquants attendront la police ?

  • ¿
    ¿     

    François ... Clown un jour ... clown toujours ! ... ;-)

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire