En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le FMI prône moins d'impôt pour la France
 

Le FMI recommande à la France d'arrêter d’assommer les Français avec des hausses d'impôts et conseille plutôt de faire des économies et d'engager des réformes structurelles pour faire redémarrer la machine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • la rédaction
    la rédaction     

    et la censure arrive sur RMC aussi !!!!
    Certains sujets sont privés d'accès à la réaction!
    Vive la république!!

  • mag42
    mag42     

    Taxer le peuple, c'est tout ce que ce Gouvernement sait faire, HONTE à ces socialistes qui se remplissent les poches sur notre dos.

  • bcc
    bcc     

    Un jour, il faudra que le peuple de gauche explique d'où il sort les 650 milliards d'euros. Pour le reste ceux qui on vu les heures sup qu'ils touchaient doivent être satisfait, le matraquage fiscale du gouvernement est sans précédent. Enfin une dernière, qui a dit que l'enfermement n'était pas une solution, notre chère Christiane. Et a quand la reforme des collectivités territoriales a deux ou trois étages, mais c'est vrai qu'il est plus courageux de supprimer des postes dans la Défense, là, personne ne manifeste ou ne proteste...

  • Là ça va plus
    Là ça va plus     

    Hollande fait du matraquage fiscal qui retarde considérablement toute sortie de crise ! Quel dommage !!!

  • decatlon
    decatlon     

    Je les vois arriver de tous les côtés et sans cesse. Des diplômés récents, sans expérience de travail mais avec un contrat renouvelable en poche de deux ans. Après cela, ils ne rentrent plus en France. C'est le Canada qui gagne. Merci La France d'avoir formé vos jeunes et de les laisser au chômage.

  • .realiste
    .realiste     

    cette institution qui coute de argent et ne sert a faire vivre des rentiers de situation a 500.000€ sans impots qui veulent reformer le monde pour plus de misere et de profit

  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    oui l'economie fonctionnait parce que sarkozy avait crée des heures sup pour 9 millions de français et hollande a osé les supprimer , la dette etait de 650 milliards il ne fallait surtout pas réduire les déficits de sarkozy que de la gueule ces gens qui ont coulés la france , incapable de ce souvenir d'une loi laxiste votée par eux-mêmes en 2009 n'est-ce pas madame dati , apparu , ciotti , les idiots comme a repondu madame taubira aujourd'hui une question idiote , la droite est de moins en moins fiable et le restera , pour eux les magistrats n'ont même plus le droit d'appliquer la loi une conception ridicule de la république vive la secte ump .

  • no stress
    no stress     

    on compense avec l'immigration!

  • HAAIAH+
    HAAIAH+     

    le FMI ? vOUS AVEZ ELU QUELQU'UN VOUS AU FMI?????

  • TOUS LES MÊMES
    TOUS LES MÊMES     

    a la tete :un président socialiste avec a la tete du FMI L'UMP a la tete:un président ump avec a la tete du FMI un socialiste pour comprendre chercher la vérité elle est trouvée: c'est l'UMPS plus besoin de se casser la tete

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire