En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les candidats à la primaire, jeudi soir
 

A l'issue du second débat de la primaire et du centre ce jeudi, les sept candidats se sont adressés face caméra aux électeurs pour les convaincre de voter pour eux. Voici leurs raisons et leurs convictions pour la France de demain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sasha75
    sasha75     

    Le seul qui est sincère et croit en son programme est F.Fillon ... je le sens dans son projet en dehors des partis et la volonté d’œuvrer pour les français ... il s'est détaché de LR entaché par son président, tout en restant profondément de Droite et a toute sa place dans cette élection...

  • Clairerenée
    Clairerenée     

    Enfin un candidat qui se démarque en évitant de proposer une augmentation d'effectifs dans la Police, puisque la dette exige des économies. Il faut rétablir l'autorité qui passe par les parents et l'école. Je vote FF. Lorsqu'il était à Matignon, sa devise au chef cuisiner fut "pas de faste". Et sa ligne de conduite est toujours aussi fidèle sans démagogie.

  • euh la
    euh la     

    Ces "graves" gens nous ont expliqué qu ils feront demain (si on les élit) l'inverse de ces qu'ils n'ont pas fait ou dénoncé hier . Les visionnaires . Match nul . Tous incapables .

  • Sang9
    Sang9     

    Aucuns d'eux ne m'a convaincu, j'avais l'impression d’assister à un mauvais sitcom, la palme allant à NKM trop maniérée à mon goût.

Votre réponse
Postez un commentaire