En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bercy était accusé de vouloir piocher dans l'épargne des personnes handicapées.
 

Le gouvernement, par la voix de Ségolène Neuville, la secrétaire d'Etat aux personnes handicapées, a annoncé mercredi devant l'Assemblée qu"il allait abandonner l'idée d'un nouveau mode de calcul pour l'allocation adulte handicapé. Cette mesure était critiquée par les députés socialistes et écologistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Où sont TOUS les commentaires??? On a répondu à l'un de mes commentaires, qui par la suite a été censuré!!

  • iamagic
    iamagic     

    C'était absolument scandaleux, mais ne vous y trompez pas, il faudra trouver le fric qq part, et ce sont les seniors, et la classe moyenne qui vont payer l'addition! Il faut bien nourrir, vêtir, soigner les nouveaux venus sur notre sol, eux qui souvent crachent sur notre pays au sens propre, comme au sens figuré!!

  • pintre
    pintre     

    ReculadeS pour les régionales. Les rapaces y reviendront par la suite

    iamagic
    iamagic      (réponse à pintre)

    C'est sûr!!

  • grognon
    grognon     

    à force de reculer, le gouvernement aura bientôt fait le tour de la terre.

  • Arleco
    Arleco     

    C'est dommage que mon post ait été efface tout simplement parce qu'il témoignait d'une histoire vraie à l'époque de Mitterrand et si ma vision de la révolution française à un côté aristo nostalgique dérange ce n'est pas grave...on peut être multiple et ne pas être mauvais pour ça !!!

  • Arleco
    Arleco     

    Les posts sont une façon comme une autre de protester ...se battre c'est une autre histoire ...c'est très complexe dans la tête des gens de plus de 70 ans, je le constate avec ma mère de 80 ans !!! Ils ont vécu la guerre et ne la souhaitent pas pour leurs descendants d'où une certaine docilité de leur part et perso je leur en veux à cette génération si peu téméraire qui vote UMPS!!!

  • Mecdunord
    Mecdunord     

    Je me souviens d'une chansonnette entonnée par des manifestants sous l'ère Mitterrand qui disait, à propos de je ne sais plus quelle reforme:
    "deux pas en avant, trois pas en arrière, c'est la politique, du gouvernement..."
    Il faut croire que depuis, la politique du PS, elle n'a pas évolué...

    vestale
    vestale      (réponse à Mecdunord)

    C'est à cela qu'on les reconnaît !

  • playbois13
    playbois13     

    je suis handicapé suite à une rupture d'anévrysme autant dire que je suis un miraculé hé bien au lieu de me reposer de me reconstruire car ma vie est entièrement détruite , je suis obligé de travailler pour un employeur qui m'exploite me paye en dessous du Smig ( à travail fourni équivalent et 12 ans d'ancienneté ...) et je dois vivre avec mes parents de 70 ans j'en ai 33 parce que l'aah n'est pas assez élevé pour vivre et je ne peut pas la cumuler avec un emploi....avec tous les assistés qu'il y a dans ce pays je pense qu'il y a des économies à faire ailleurs.....!!!!
    Français au lieu d'envoyer des posts! descendez dans la rue et virons ce gouvernement!!!!!çà suffit....
    faites le pour vous vos enfants vos grands parents et ceux qui n'ont pas la chance pouvoir battre le pavé; autrement arrêtez de vous plaindre
    merci

    iamagic
    iamagic      (réponse à playbois13)

    Vous avez le droit de vote!! Ne l'oubliez pas!! Virons l'UMPS!!

  • ponpon95
    ponpon95     

    Tu as raison iamagic

    iamagic
    iamagic      (réponse à ponpon95)

    Merci! Je le pense aussi! Je pense faire preuve de bon sens, et j'espère que les gens font faire de même dans leur grande majorité!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    C'est normal que ce gouvernement recule, il n'y a que des marches arrières à son véhicule!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire