En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

François Hollande sonne la mobilisation générale et fait la leçon à son gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BJP34
    BJP34     

    Les drames Français sont ceux qui quittent la France et (peut être surtout) ceux qui y viennent......

  • lapsus
    lapsus     

    Francois II dès le premier jour c'est pris un coup de foudre et s'emmêle les pieds dans le tapis au point que l'Angela soit obligé de le rattraper!!! Ce n'est pas un signe du destin cela? Et vla t y pas!!! que en pleine période des voeux, notre gros Gégé lui donne un cours de réalisme socio économique à la place de notre enseignant germanovolatile. ho flute de flute, on va morfler je crois!!!!! mais c'est sur que nos amis suisses et belges sont en train de se faire provisions de bonnes blaqgues à nos dépends.

  • snaredrum
    snaredrum     

    les chroniques de ce type font mal , au gouvernement, mais surtout à nous , pauvres quidam impuissants , soi disant incultes , qui voient leurs politiques brocardés à raison ,nous gens ordinaires, constatant dans l'ombre la bêtise , la manipulation perpétuelle de hollande et ses acolytes .Pitié arrêtez de nous dire la vérité , reprenez la campagne quand vous nous enfumiez avec l'espoir socialiste . Comme le dit gaspard proust " après un triomphe dans le monde entier le socialisme , en 2012 , arrive en france "

Votre réponse
Postez un commentaire