En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Discours de Jean-Luc Mélenchon place de la République, à Paris, le 23 septembre 2017
 

Près de 30.000 personnes ont défilé samedi à Paris à l'appel de Jean-Luc Mélenchon, selon une source policière. La France insoumise évoque de son côté "plus de 150.000" personnes réunies place de la République pour écouter le discours du député des Bouches-du-Rhône. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • tiagode
    tiagode     

    Et sur la France? à Pau 2500 &er manif CGT, env 2000 eme manif 100 à 2OO personnes hier Republique des Pyrenéees

  • vauban
    vauban     

    a force de picoler les FI ne voient pas double mais cinq fois plus de monde qu'il n'y en a , à moins de mentir comme des arracheurs de dents.

  • leptitberrichon
    leptitberrichon     

    ca c est du chiffres marseillais. le gars peche un poisson de 10 cm et le temps d aller au bar du port pour le dire a ses potes il mesure 1 metre

  • Bardon
    Bardon     

    Pour être précis c'est 36 000 m²

  • Levl
    Levl     

    Pour infos, ceux que ça intéresse : La place de la république peut accueillir environ 60.000 personnes. Sans compter la place prise par les obstacles genre voitures, arbres, estrade et le monument. Pour faire plus faut déborder dans les rues autour.

    Bardon
    Bardon      (réponse à Levl)

    Ce qui était le cas

Votre réponse
Postez un commentaire