En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture depuis 6 mois, semble rattrapé par son passé...
 

Explications, démission... Le ministre de la Culture Frédéric Mitterrand, visé par une polémique sur de prétendues expériences de tourisme sexuel en Thaïlande, s'explique ce soir sur TF1.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

138 opinions
  • 314116-92pak
    314116-92pak     

    t'assures mec! :)

  • Pedro Zoophile
    Pedro Zoophile     

    tu as trouvé la bonne distance

    merci d'apporter un peu de paix ici


    buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • emeric80
    emeric80     

    En effet, la définition de l’éphèbe donné sur TF1 comme étant un boxeur de 40 ans me laisse perplexe (surtout venant d’un, soit disant, grand écrivain qui connait la définition des mots)…

    ...

  • illariot
    illariot     

    ET LA C'EST LA VERITE ...EN FRANCE ( pas en Thailande ??) ET CE SONT VOS PROPRES ENFANTS ...?? mais la on ferme sa gueule ?


    INFO DIRECT:

    Quatre lycéens de Poitiers ont été interpellés lundi 12/10/2009 et mis en examen mardi pour agressions sexuelles sur quatre élèves de seconde lors d'un bizutage, révèle jeudi Le Parisien.

    Les agresseurs, quatre garçons de l’internat du lycée polyvalent régional du Bois-d’Amour de Poitiers, âgés de 16 à 17 ans, sont soupçonnés d'avoir abusé de quatre autres élèves de 15 et 16 ans. ????

    "Selon les premiers éléments de l'enquête, l'un des agresseurs serrait les parties génitales des bizuts pendant qu'un autre leur enfonçait un doigt dans les fesses tout en forçant leurs victimes, restées habillées, à siffler la Marseillaise", précise le quotidien.

    Les quatre élèves mis en cause ont raconté n’avoir fait que reproduire leur propre bizutage, qu’ils avaient subi lors de la rentrée 2007-2008. Ils ont été exclus de l’établissement.

    ALORS À CEUX QUI JUGENT DES FAUSSES RUMEURS ...OU CALOMNIENT SANS PREUVES DES PERSONNES....VOUS FERIEZ MIEUX DE BALAYER DEVANT VOS PORTES ET VOUS OCCUPEZ DE VOTRE SALE " MARMAILLE " MAL ÉDUQUÉE ...????

  • illariot
    illariot     

    Les mots et les phrases sont produits par la loi de causalité et se conditionnent mutuellement : ils ne peuvent pas exprimer la Réalité ultime...!

    Tant que les gens ne comprennent pas la véritable nature du monde objectif, ils tombent dans une vision dualiste ...!

    L'erreur n'a pas en elle de caractère qui entraîne l'attachement; si l'erreur avait un tel caractère, aucune libération ne serait possible de son attachement à l'existence.

    Ces enseignements ne sont qu'un doigt pointé vers la Sagesse..! ils sont prévus pour la considération et la guidance de l'esprit discriminant de tout le monde...

    VOILÀ POURQUOI QUAND ON VOIT VOS INJURES .........DES PAUVRES GENS HAINEUX ET PSYCHOPATHES....

    Définition du mot...
    " La psychopathie est un trouble du comportement caractérisé par le déni de l'individualité d'autrui et un comportement généralement impulsif et antisocial,voir raciste et homophobe ..."

  • miss tic
    miss tic     

    Rassure-toi Hilariot qui se la joue mystique, dis toi que ton ami Mitterrand se réincarnera en petit Thaïlandais: il découvrira la colère à son tour, l'homme tranquille

  • Sean
    Sean     

    Voyons dans le dossier Mitterrand, ce qu'il dit publiquement de ses goûts dans une soirée trop arrosée chez Ardisson en suivant ce lien: "au dessus de 14 ans c'est dégueulasse"
    Pas une preuve mais ça fait beaucoup maintenant... Surtout qu'il y a des sujets où les plaisanteries sont de mauvais goût.
    On appelle ça un faisceau de présomptions à ce stade.

    ...

  • Nicam43
    Nicam43     

    même des grands moments de solitude comme seule la télévision française peut nous livrer. Un ministre de la république obligé de s'expliquer sur ces expériences sodomiques en direct dans le journal de 20h00. Oui, on vit vraiment une drôle d'époque...

  • illariot
    illariot     

    Ne poursuivez pas l'objet de votre haine, regardez votre esprit en colère : la colère en naissant se libère, claire et vide...
    Ne vous fiez pas à ce qui a été acquis du fait de l'avoir entendu de façon répétée; ni du fait de la tradition; ni du fait de la rumeur; ni du fait que ça se trouve dans une écriture...C'est ayant tué la colère qu'on peut dormir en paix...
    Il n'existe aucune faute comparable à la colère ( des C...), Et pas de courage comparable à la patience et l'honneté de F.Mitterrand

  • illariot
    illariot     

    Apprenez à lire ....
    Et avant de critiquer sans savoir sur des " RUMEURS " de salauds et d'une bassesse incroyable ..... achetez et lisez le livre ???
    Vous êtes puant de démagogie ...
    De toute manière il vous à tous " MOUCHÉ " en direct à la TV .... et 2/3 de français le soutienne ...

Lire la suite des opinions (138)

Votre réponse
Postez un commentaire