En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bernard Debré est revenu sur les relations entre François Mitterrand et Pierre Bérégovoy dans les GG
 

15 ans après la mort de Pierre Bérégovoy, une part de mystère demeure toujours autour de son décès.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Pascal du 13
    Pascal du 13     

    Merci andalou pour ce trait d'humour!
    Mais quel dommage cette soumission implicite envers l'ordre établi,ou la simpliste équation "médecin = niveau intellectuel supérieur" sent bon le rance!
    Je dois donc être ouvrier ajusteur,ou encore chauffeur livreur et rester à ma place...
    MDR !!

  • Gunawan
    Gunawan     

    Délit de faciès : vous avez tout à fait raison. On dit même parfois "délit de sale gueule". Que voulez-vous, il m'arrive de ne pas pouvoir résister... Quant à Mitterrand, où allez-vous chercher qu'il ait pu être socialiste ? Il reste que, à supposer véridiques les propos de Bernard Debré, il ne me paraît pas très déontologique de la part d'un médecin de divulguer les confidences de son pattient. Car, si je ne m'abuse, ce n'est pas au député Debré que Mitterrand s'adressait mais bien à son urologue...

  • mai juin 40
    mai juin 40     

    Sinon tu présentes tes excuses à qui?
    Peut-être à l'histoire!

  • Gunawan
    Gunawan     

    je ne vous répondrai pas à la place de Pascal, mais votre titre me suggère ceci : je ne sais pas s'il faut posséder un niveau intellectuel surhumain pour être chirurgien urologue (à mon avis une grosse mémoire, des talents de bricoleur et une famille aux bras longs suffisent )mais je sais en revanche que le Dr Debré, votre tête chercheuse préférée, a reçu l'an dernier le "Monsanto d'Or", un prix décerné par Greenpeace, pour son engagement constant en faveur des OGM et auprés des céréaliers. Mais peut-être me direz-vous que Greenpeace est noyauté par des Mitterrandolâtres et par d'anciens pétainistes. Si ça vous amuse, voici le lien : http://www.greenpeace.org/france/news/greenpeace-remet-un-monsanto-d

  • andalou
    andalou     

    Définition de pascal: week-end où les cloches ont droit à la parole !!!

  • Pascal du 13
    Pascal du 13     

    Definition d'"une arsouille";mauvais sujet du plus bas étage,ou souteneur de tripot,ou encore personne abusant de l'alcool et d'aspect repoussant.
    Définition d'un "Debré"?
    No comment
    a consommer avec modération "Debré" ou de loin

  • andalou
    andalou     

    Je présente toutes mes excuses au nom des français. Mitterand n'était pas une arsouille. Sinon, un jour on le traitera de voleur, de polygame et de pétainiste. Halte aux insultes sans preuve. Voleur, il ne l'était pas, la mère de Mazarine l'avait violé et la francisque il l'a reçue des mains de Pétain uniquement pour mieux pénétrer le milieu et mieux résister contre l'occupant à 6 mois de la victoire. Socialistes de tous bords, ne faites pas les outrés, vous saviez très bien ce qu'il valait.

  • Pascal du 13
    Pascal du 13     

    Ca c'est de l'info ! ...invérifiable bien sur.
    Le problème c'est qu'on donne la parole à Debré ...et qu'il la prends ! (arf)
    Comme quoi la réussite sociale n'épargne pas la bêtise.

  • JJDK
    JJDK     

    c'est ce que l'on appelle le "délit de faciès" il est vrai que je n'aurai pas acheté non plus un aspirateur à MITTERRAND, il m'en aurait "fourgué" 2 en me faisant croire qu'il était socialiste

  • Gunawan
    Gunawan     

    Mitterrand était "une arsouille", nous dit M. Debré. Voilà une insulte qui aurait dû mériter les foudres du modérateur de ce forum. je me sens donc autorisé à dire de mon côté : Comment croire un seul mot d'un type à qui, vu sa tronche, l'on n'acheterai même pas un aspirateur ?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire