En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Mistral Vladivostok dans le port de Saint-Nazaire, le 5 mars 2014.
 

La suspension par la France de la livraison d'un Mistral à la Russie suscite les critiques d'une partie de la classe politique, qui parle d'une décision "grave".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • alain01
    alain01     

    Ma confiance va plus vers Poutine que vers Obama. Attendons le traité commercial entre les USA et l'UE. Quand les animaux US élevés aux hormones arriveront sur notre marché, je redoute la colère maysanne

  • BrockeLouis
    BrockeLouis     

    Au nom de quel pouvoir monarchique, un seul homme peut-il décider de jeter notre argent par la fenêtre. Car il va falloir ponctionner dans la caisse (Impôts) pour payer le caprice du souverain.
    Une commande est passée à l'entreprise de St Nazaire qui réalise la construction des bateaux, la France l'autorise (Il s'agit d'armes), le constructeur attend sa marge pour développer l'entreprise, son avoir faire, puis tout s'effondre ! Il n'y a pas que les Russes à rembourser. Qui va payer le manque à gagner de l'entreprise ? "La parole de l'homme fait l'homme". La France manque à sa parole.
    La politique, c'est l'art de prévoir, alors que les politiques portent seul ce chapeau qui leur va si bien.
    On en reparlera quand les chantiers de St Nazaire auront leur carnet de commande vide

  • iamagic
    iamagic     

    Pauvre Morin, fade, très fade comme tous ceux de l'UDI!!

  • dani42
    dani42     

    La France est riche.

  • dani42
    dani42     

    La France est riche.

  • gero51
    gero51     

    Battage médiatique qui n'est au fond qu'une affaire de petit commerce mesquin, de gros sous ! et de basse politique de la part d'une oposition ringarde

  • dani42
    dani42     

    Gne Gne

  • deuxc
    deuxc     

    Les sanctions de hollande contre la Russie coûtent très cher à la France!

  • jibou
    jibou     

    Je ne crois pas que cela ébranle notre rapport avec la Russie. Et je ne crois pas non plus que cela prouve que nous devenons un état des USA. La Russie a fait pression avec ses bateaux pour négocier autre chose et ils ont du l'obtenir car ils cèdent. J'espère juste qu'il ne s'agit pas de fermer les yeux sur la politique expansive de M Poutine, que c'est juste du commercial.

    gero51
    gero51      (réponse à jibou)

    Exact : bien vue . jibou tout ce battage n'est au fond qu'une affaire de commerce et de gros sous ! et de basse politique de la part d'une oposition ringarde française ..

  • ocean
    ocean     

    Mr Placé , l' arriviste n 'a aucune influence politique , le gouvernement va faire un cheque à Moscou , un fiasco que nos politique vont transformé en réussite dans nos relations avec les U S A

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire