En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique par Véronique Jacquier
 

Où est passé Jean-Marc Ayrault ? On n’entend pas beaucoup le Premier ministre en ce moment. Une discrétion normale car Jean-Marc Ayrault s'attaque aujourd'hui à une mission impossible.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • CHTI333
    CHTI333     

    C'est sur que Ayrault , il est entrain d'avaler son chapeau !

  • france6
    france6     

    il en faut pour distribuer aux islamistes de la Syrie!!ras le pompon!!Fabius DEHORS!!et bougez vous le c...pour les chomeurs!!et oust toutes ces assos.dont le directeur se paie + qu'un haut fonctionnaire !et tout les frais de fonctionnements que ça entraine!!!

  • jmenmele
    jmenmele     

    parceque vous l'entendez vous!!!comme Hollande..ils sont inaudibles!autant par leur discours que leur façon de s'expliquer!!aucun charisme!!!à moins que ce soit moi qui suit trop....

  • poltergeist31
    poltergeist31     

    tant mieux,moins on le voit, moins on l'entend mieux on se porte, il a une voix qui porte sur les nerfs et comme il ne dit que des conneries...... il reste dans l ombre et preparer sa prochiane retraite a nantes

  • mycette
    mycette     

    c'est évident il faut régler le probème des élus en priorité. Egalement un contrôle très stricte des dotatons aux associations, des avantages fiscaux accordés aux journalistes. L'effort doit être le même pour tous.

  • anticensure rmc
    anticensure rmc     

    41 SOUS DIRECTEURS DES JEUNES A LA PELLE AVEC LA CARTE PS PAYES A RIEN FOUTRE MERCI FABIUS !!!!

  • CHAGA
    CHAGA     

    Il y a une réforme évidente à faire c'est de supprimer les conseils généraux et de les fondre dans les régions dont il faut réduire le nombre. L'exemple Alsacien devrait faire école, en Normandie par exemple. Là il y a de vrais gains à attendre. De même la seule réforme qui vaille serait de clarifier le qui fait quoi entre Communes, Communautés de communes, Régions et Etat. Les départements devraient devenir de simple découpage des régions sans exécutif local.

  • SOIT DISANT DE GAUCHE !
    SOIT DISANT DE GAUCHE !     

    Ils vont nous ponctionner jusqu'à plus soif pire que la droite les blaireaux du PS !
    Quand a l'autre Cacou de Hollande il va aussi se faire virer bientôt il pourra aller a L'UMP sans problème même politique !

  • QQKK
    QQKK     

    Pour critiquer l’opposition le blaireau avait plus de gu.......a l'assemblée nationale et depuis son élection c'est le calme plat avant la tempête qui arrive dans la rue!!!!!!!!!

  • 5 MILLIARDS TROP PEU !!
    5 MILLIARDS TROP PEU !!     

    5 Milliards une goutte d'eau dans un Puit sans fond , supprimer les départements OK mais personne ne se pose la question que vont faire les fonctionnaires virés chômage !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire