En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Justice
 

Un adolescent de 15 ans a été mis en examen pour "violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner" mercredi à Valenciennes après la noyade d'un garçon de 14 ans dans un canal de la ville lundi soir, a annoncé le procureur de la République.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • gbouféoresto
    gbouféoresto     

    pas toujours !

  • banjo neon
    banjo neon     

    ON est comme on est élevé

    VOILA !!

  • mirliton
    mirliton     

    celas merite la prison pour 20 ans sans remise de peine

  • mrProut
    mrProut     

    assassinat volontaire ces ados doivent prendre 10 ans de prison ferme car ils avaient bien conscience de ce qu'ils faisaient !

  • vava34
    vava34     

    de materner les enfants, de tout leur faire, de penser à leur place, de ne pas les contrariés, etc. Ils deviennent de dangereux psychopathes ou des abrutis finis qui posent des questions navrantes à tout bout de champs. Je vois dans l'éducation des parents, des enseignants, des éducateurs, de l'administration, de la législation un double langage (par rapport aux enfants ou aux jeunes en général), ils prêchent pour des règles et dès qu'elles ne sont pas appliquées ont leur dit c'est pas grave car ils ont peur des représailles et c'est un cercle vicieux. Et donc l'enfant prend le pouvoir puisque les adultes ne l'ont plus. Conclusion ce sont les adultes, les responsables par leur lâcheté. Et les parents en premier qui défendent bec et ongles leur progéniture sans discernement et qui renforcent les enfants dans leur toute puissance. Sur la base de ce système, il y aura de plus en plus d'enfants assassins. Quand les enfants sont livrés à leur seul pouvoir c'est dangereux. Lire l'ile aux enfants, ça fait froid dans le dos et pourtant c'est ce qui arrive.

  • ouep
    ouep     

    ya de ces cons sur terre c'est fou,enfin c'est marrant de ce type la c'est surtout en France...

Votre réponse
Postez un commentaire