En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les ministres priés d'éviter le recours aux jets privés
 

PARIS - Les ministres du gouvernement français ont été priés d'éviter le recours à la location de jets privés, instruction qui fait suite à une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • albertine
    albertine     

    Poster vous devant l'aéroport de velisy et regarder donc tous les avions et jet qui atterrisse et qui en descend et vous verrez que tous cela ne sont que des paroles et que les privilèges continue et les folles dépenses de nos élus aussi aux frais des contribuables et du déficit de état

  • smartiz
    smartiz     

    il est vrais que les depenses somptuaires de nos elus sont choquantes,mais que dire des depenses d'une certaine mazzarine, qui elle n'ai pas elue du peuple, que vous passez grandement sous silence! il est vrais qu'elle appartient a la gauche caviar!

  • nano71
    nano71     

    il devrait rembourser la différence. Pendant que certains se serrent la ceinture, d'autres têtes bien pensentes gaspillent alors qu'elles devraient montrer l'exemple. Comme DATI aussi elle n'est plus ministre, mais gardait enore la voiture de fonction chauffeur et 3 gardes du corps. Stop et Stop.

  • Kelvin-300
    Kelvin-300     

    BRavo!

  • renoir
    renoir     

    S'il n'y avait que les jets mais nourris à l'oeil , logés à l'oeil , habillés à l'oeil , voitures de fonction en grand nombre avec chauffeurs , secrétaires , nourrices , cuisiniers et femmes de ménage payées .....
    Et si on savait tout nous qui devons nous loger , bouffer , rouler en voiture , ..... on finirait par être contrariés et râler !

  • machia
    machia     

    mais, pourquoi ne pas simplement interdire aux ministres l'utilisation future de jets prives.

  • LnGilles
    LnGilles     

    C'est quand même un comble qu'il faille la grogne générale pour que certains élus ou dirigeants se posent la question sur les dépenses, ils sont tellement habitués à ne rien payer de leur poche, qu'ils en oublient la raison ! qu'ils aient un smig pendant 6 mois et is comprendront !

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Pendant que nous y sommes, restreindre aussi les déplacement de 10 voitures pour un ministre, les voitures et gardes du corps pour anciens ministres et présidents. La liste est loin d'être complète. Que nos chers élus redeviennent des français "resque normaux"

  • connect
    connect     

    les bons .. francais vont payés encore une foix

  • marsup13
    marsup13     

    Et pourquoi ne pas lui retenir sur ces emoluments ? et puis je pense que ces 116.000 € on avait qu'a les donner directement à HAITI .!!! plus efficace que de l'envoyer en martinique (et je vous dit pas le prix de la chbre d'hotel en plus)

Votre réponse
Postez un commentaire