En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les autorités françaises veulent rassurer sur le nucléaire
 

PARIS (Reuters) - Les autorités françaises sont en alerte après l'accident nucléaire survenu au Japon mais il n'y a aucune de raison de "sonner le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • archibaldnobody
    archibaldnobody     

    Madame NKM, au nom de quel principe occulte les vents du nord affichent-ils un tel sectarisme envers les vents du sud?
    Je n'ai pas l'X. Je ne comprends pas

  • archibaldnobody
    archibaldnobody     

    Je demande simplement à Madame Nathalie Kosciusko-Morizet d'expliquer sur quoi repose sa déclaration mythique sur le "peu d'échange de vent entre l'hémisphère Nord et l'hémisphère Sud". Les vents s'arrêtent-ils sur le "mur" de l'équateur? Sont-ils sectaires?

  • LBH
    LBH     

    Ainsi que ce brave professeur Pellerin venu nous dire avec aplomb que les vents contournaient la France.Au fait qu'est-il devenu celui-là?

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    depuis 1986 je sais que les radiations n'aiment pas la France et s'arrête à nos frontières... C'est Chirac qui l' a dit ...je le crois... ;-)

  • Heloise60
    Heloise60     

    Je vais penser tres tres fort pour que les vents du Japon ne nous atteignent pas vous verrez à va marcher !

  • dugenou
    dugenou     

    alors on peut commencer à avoir peur,car si les menteurs se veulent rassurants c'est que c'est grave

  • vava34
    vava34     

    avec notre classe politique qui fait et raconte des conneries à longueur de temps. Même 2012, la carotte qui nous pousse à une patience encore plus grande, je n'y crois guère. C'est reculer pour mieux sauter (exploser) car le comportement et les décisions de nos politiques sont très dangereuses. Si eux ferment les yeux sur la réalité, nous en acceptant cet état de fait sommes complices par notre apathie.

  • CHLOE64
    CHLOE64     

    Je suis RASSUREE depuis que j'ai entendu dire MADAME BACHELOT dire OUVERTEMENT que le NUCLEAIRE N ETAIT PAS DANGEREUX ! Je n'ai pas oublié mais bon il faut dire qu'elle fait partie de l UMP alors on ne s'étonne PLUS DE RIEN A L HEURE QU IL EST !

  • bobo.du sentier
    bobo.du sentier     

    Afin d'éviter de se retrouver avec une taxe carbone ou des bouchons monstrueux dans les villes gérés par eux qui sont en résumé les plus polluées

  • Stop nucléaire !
    Stop nucléaire !     

    Pour tous ceux qui ne veulent plus du nucléaire, rendez-vous en 2012 et faites le bon choix.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire