En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Joyandet, Rama Yade et Christian Blanc
 

Rama Yade et son hôtel 5 étoiles, Alain Joyandet et ses combines immobilières, Christian Blanc et ses cigares… les scandales se multiplient au sein du gouvernement. Donnez votre avis dans ce forum !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

137 opinions
  • marianne14
    marianne14     

    Trop bons vos commentaires les gars ?... il n'y a pas que des moutons!!! mais si on est des montons, le Canard dénonce c'est bien c'est du vrai journalisme mais après on fait quoi? on se délecte des commentaires? et après, ils continuent tous de palper, c'était simplement une dure semaine pour eux dans les médias! ils laissent passer quelques semaines, et on recommence! alors oui on est des montons car personne ne bouge c'est pas 10 manifestants dans la rue qu'il faut, dans les cités quand ils sont pas contents ils brulent les poubelles et font des feux de camps dans les voitures de leur voisins!!!! mais les gars c'est pas aux gens de même conditions qui faut s'attaquer c'est aux grandes administrations, una revolution! il faut assénir tout ça et repartir sur de la simplicité comme nos voisins nordiques. J'ai honte d'être française.

  • PYRALENE
    PYRALENE     

    continuez ainsi les coings-coings.sans vous nous ne serions au courant de rien.longue route au canard................

  • jmichel
    jmichel     

    Trop bons vos commentaires les gars ça fait du bien de savoir qu'en France il n'y a pas que des moutons.
    Et bravo au Canard, ils n'ont pas mégotté avec ces info qui ont fltrées, coups ..."fumants". X.Bertrand en a pris plein le cigare!
    Par contre faire grève des votes ne sert à rien même avec 30% de votants ils passent quand même.

  • filalese
    filalese     

    qui sont ces messieurs, qui se voient dépositaire d'un blanc-seing, et en usent et abusent aux frais de contribuables.
    les responsabilités qui leurs sont confiées imposent des règles qu'ils sont pour certains d'entre eux totalement inconnues.
    à quand le prochain scandale, la prochaine affaire?

  • Limpertinentlyonnais
    Limpertinentlyonnais     

    ... avec tous ces cigares. 12 000 euros pour les contribuables et MEME PAS HONTE...ncela en dit long sur tout ce qu'on sait pas...

  • Jack38
    Jack38     

    Dans cette dictacture des médias et dans ce marasme dégradant de nos politiques et sportifs nantis, nous ne devons pas restés inactifs et avoir de vrais actes citoyens :
    1. Ne plus aller voter car si demain il y a 80% de nôn votants, le pouvoir n'aura plus aucune légitimité et contre cet acte, ils ne peuvent rien faire
    2. Acheter des journaux comme le Canard enchaîne pour contribuer à ce que des contre pouvoirs survivent
    3. Les autres médias comme nos super footeux milliardaires ne vievent que grace à la publicité et au sponsoring. Il suffit de plus les regarder. Pas d'auditeurs, pas de sponsors, pas de pubs, pas d'argent (idem si pas d'électeurs).
    Le vrai geste citoyen : les ignorer. L'indifférence pour nos politiques et nos starlettes c'est le pire qui puisse leur arriver....ils n'existent plus...

  • JCROIG
    JCROIG     

    Les seuls et uniques responsables de cette mafia, sont les électeurs qui investissent ces personnes.
    Il faut pas venir pleurer (beaucoup de monde pleure en ce moment, même en EDF) et se plaindre après coup.
    La méritocratie est en marche : le peuple n'a que ce qu'il mérite.
    Jusqu'où ce pays va-t-il sombrer ???

  • papyguy92
    papyguy92     

    Au moment ou les frasques des footeux occupent le bon peuple, les excès de nos politiques sont occultés. Comment croire que Christian Blanc aurait rembourser les cigares sans les informations dévoilées par la presse. Et que penser de ces ultra riches qui ne pensent qu'à planquer leur richesse. Les footeux sont certes déconectés de la réalité de la vie, mais nos politiques le sont tout autant, et nous payons pour tous ces excès.

  • eliote
    eliote     

    tous des voleurs et faineant du premier au dernier dans se gouvernement vivement un 2m 1789

  • Hilight
    Hilight     

    Un grand coup de nettoyage....Comme pour l'équipe de France on vire tout le monde et on refait à neuf....Et surtout ici plus qu'ailleurs on oublie pas le coach!!!!!!!!
    Bonne continuation au Canard Enchaîné en tout les cas, continuez......

Lire la suite des opinions (137)

Votre réponse
Postez un commentaire