En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nathalie Kosciusko-Morizet était l'invitée de Jean-Jacques Bourdin ce mardi.
 

Invitée de Jean-Jacques Bourdin ce mardi, Nathalie Kosciusko-Morizet a longuement abordé la question du budget de la défense. Tout en éludant une éventuelle nomination à ce poste si Alain Juppé l'emportait. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    NKM la bourge de gauche! MDR! Et Bayrou garde des sceaux, c'est une Taubira bis!! Et Juppé un Hollande bis! Non merci on a donné!! A moins que les Français soient des gogos, ce qui hélas n'est pas exclu! A voir les gens qui soutiennent Juppé sans connaître la moindre ligne de son programme! MDR!!

  • iamagic
    iamagic     

    Je ne veux pas de Juppé et j'espère que ceux qui iront voter à la primaire ne voteront pas pour ce Hollande bis soutenu par des gens de gauche qui se disent de droite, mais ne le sont absolument pas tel que Devedjan, NKM, Bayrou ...

Votre réponse
Postez un commentaire