En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LE MINISTRE DU BUDGET SE VEUT INTRAITABLE SUR LES ÉCONOMIES
 

Le ministre du Budget Bernard Cazeneuve annonce dans une interview dans l'édition de jeudi du quotidien économique Les Echos qu'il sera...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • CHAGA69
    CHAGA69     

    Les experts reconnaissent que côté État sauf a revoir le périmètre, on est à l'os avec les réformes faites depuis le quinquennat précédent. Seul une réforme de structure des collectivités locales et la clarification de la décentralisation avec un seul échelon compétent par missions (réduction aussi de la paperasserie) sous le contrôle de légalité du préfet IMPERATIF pour empêcher (limiter) le clientélisme pourrait permettre de trouver des marges de manœuvre : suppression des départements, réduction du nombre de régions (minimum 4 dpts) réforme des communes (taille minimale et nombre d'habitant ?). Après les français doivent comprendre que réduire les dépenses c'est moins d'aides sociales ou au entreprises.

  • pat8457
    pat8457     

    une foutaise de plus.

  • michel renault
    michel renault     

    baratin !!!

  • luculus
    luculus     

    qu'il réduise le nombre de parlementaires et des conseillers et attachés qu'ils drainent. Qu'il réduise le nombre de ministres parfaitement inutiles, qu'il réduise les cadeaux faits par flanby aux pays qu'il visite, qu'il contrôle réellement l'utilisation des cartes vitales, qu'il supprime l'AME, qu'il contrôle mieux la CMU, qu'il sanctionne la polygamie dans notre pays et les allocations familiales qui en découle...alors que le pacha roule en Mercédes;...qu'il fasse tout cela après on le croira.

  • Norton13
    Norton13     

    Qu'il commence par la suppression des régimes spéciaux !

  • tontondavid
    tontondavid     

    Economies ? Qui finance l'école, la santé, les logements, le rsa pour 10000 clandestins régularisés de plus. Intraitable avec les francais !

  • joel the clone
    joel the clone     

    intraitable sur les économies des français, il veut les ratisser et vider leurs comptes en banque à grand coup de taxes et autres ponctions....

Votre réponse
Postez un commentaire