En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tout est parti de cette photo postée par @MsieurDuchemol, un électeur UMP.
 

Sur Twitter, des internautes ont fait circuler une photo d'un avion de la République en suggérant qu'un ministre avait passé Noël aux Seychelles aux frais des contribuables. Une rumeur démentie par Matignon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    les sacrifices sont bons pour les imbéciles que pour une bonne part ,nous sommes ! pas pour les inaptocrates qui ont obtenu de ne pas diminuer leurs salaires comme ils ont voulu nous le faire croire : voir la décision du mois d'aout 2012 déclarée inconstitutionnelle n°2012-654 DC !!! pauvres Français !! mg.

  • Aramis
    Aramis     

    d'accord avec ça !

  • franciseure
    franciseure     

    Cet avion transportait des courants d'air, des mouches et est arrivé sur le tarmac comme de bien entendu à l'insu du pouvoir en place. Tous est bon en politique c'est comme dans le cochon.

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    ILS NOUS PRENNENT POUR DES CONS il ont raisons 51 % DES FRANCAIS ont votés pour eux, d’ailleurs ils devraient êtres les seules a bénéficier de leur actions

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    Je suis de droite et n'ai pas participé ni cautionné cette rumeur... Tout le monde n'est pas beau à gauche comme à droite, élus comme électeurs... Je trouve simplement que comparer cette "affaire" à la politique de droite c'est quand même bien raccourcir la situation.. De plus et sans vouloir être mauvaise langue on retrouve ce genre de manoeuvres dans TOUS les partis politiques. En général le parti au pouvoir s'en prend toujours plein la g***le parce qu'il est toujours plus facile de protester que de proposer (tous les partis sont concernés)

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    bonne annee a bfm

  • ethan
    ethan     

    Tiens c'est drôle, sur un article comme celui-ci, on ne retrouve pas les habituels haineux qui s'empressent de cracher sur la gauche et le gouvernement actuel dès qu'ils en ont l'occasion.

  • NinjaX
    NinjaX     

    Mentir ! Mentir ! Mentir ! Ils ne savent que faire ça à droite.

Votre réponse
Postez un commentaire