En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ministères: Ayrault ordonne une cure de maigreur de 5 milliards
 

Jean-Marc Ayrault demande aux ministères d'« identifier au total 5 milliards d'euros d’économies nouvelles en 2014 », dans les lettres de cadrage budgétaire envoyées vendredi aux membres du gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

115 opinions
  • C47
    C47     

    ET DES FONCTIONNAIRES

  • cerisette
    cerisette     

    salut tout le monde,vous oubliez la'binguigui)qui se promene dans (le monde entier A NOS FRAIS BIEN SUR)!avion,hotel de luxe,vous croyer pas que cela devrait pas s'arreter!!!!!!elle sert a rien (LA BARBIE) de france.si a nous pomper nôtre frics!STOP

  • loupt39
    loupt39     

    20 milliards,11 milliards l'autre fois et tout ça si c’était encore pour nous entuber .
    je crois que cela dépasse l inacceptable.

    sa suffit !

  • Beatitude
    Beatitude     

    Avec le PS c'est facile à comprendre:la moindre réduction de dépenses de l'Etat est immédiatement compensée (voire plus) par des dépenses supplémentaires des collectivités territoriales (embauches, dépenses inutiles,aides de toutes natures,...). Aussi longtemps que ces dépenses ne seront pas gelées, la France ne réduira pas ses dépenses et de fait son déficit. Encore faut-il que la gabegie des dépenses territoriales soit au plus vite stoppée et Hollande n'en a pas la volonté.



    Sans oublier Cahuzac qui veut désindexer les retraites complémentaires, puis le reste des retraites, mais personne ne parle de s'attaquer aux régimes spéciaux de la SNCF, EDF ou élus, encore moins de diminuer le nombre des élus députés et sénateurs ainsi que de leur prime. En résumé on prendra l'argent où c'est facile d'en prendre et c'est toujours les mêmes qui paieront, c'est le courage et la justice vue par le PS .

  • gan
    gan     

    Il peut les trouver en allant chercher les fraudeurs de la sécu, des allocations diverses et variées, des arrêts de maladie bidon, et dans une fonction publique obèse qui dépense sans compter.

  • CRT
    CRT     

    C’est vrai ça ! pourquoi les uns et pas les autres ! quand on est dans la déconnade, autant y aller jusqu'au bout !
    GENIAL !!!!!!!!


    Et hop, les réactions ne se font pas attendre comme on pouvait le prévoir, "NORMAL" non ?
    Le CFCM (conseil français du culte musulman) fait savoir que si la loi sur le mariage gay (auquel il est théoriquement opposé) est votée, il demanderait une loi sur le mariage multiple (polygamie), car il n’y a pas de raison que le mariage pour tous ne concerne pas les musulmans. (Tiens donc.................)
    On peut aimer plusieurs femmes en même temps, donc les épouser. Il propose même d’aller jusqu’à la cour européenne des droits de l’homme.

    En France, c'est la crise... Mais qu'est-ce qu'on rigole? Ha! Ha! Ha!

  • nouslesbeaufs
    nouslesbeaufs     

    Un rapport sur les travaux de René Dozières (Il est de chez eux) précise que si on appliquait l enon cumul des mandats ça permettrait d'économiser près de 15 milliards...Alors allons y! C'est pour quand M AYRAULT?

  • lalapa62
    lalapa62     

    Vous devez etre bien copain avec les irresponsables actuels qui nous gouvernent. vos propos sont de la pure dictature comme les actions menées actuellement par les socialos mégalos.

  • mag42
    mag42     

    Ce sont des gros "nantis" ils devraient faire don de leur salaire pendant 6 mois, ainsi que le Sénat, les Députés, les membres des collectivités locales.

  • CRT
    CRT     

    Hollande ne nous avait pas menti :

    > une nette amélioration de la situation économique
    > à l'horizon 2013.
    > Or si on regarde dans le dictionnaire la définition du mot horizon, il est noté :
    > horizon est : une ligne imaginaire qui recule au fur et à mesure que l'on avance !!!!.
    > Il semblerait que ça se confirme...

Lire la suite des opinions (115)

Votre réponse
Postez un commentaire