En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Alain Minc, conseiller des grands patrons et de Nicolas Sarkozy, a évoqué la crise financière et la situation du Parti Socialiste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gueulante
    gueulante     

    Bonjour la France,

    On vient de tomber par hasard sur votre article. On ne peut s'empêcher d'y réagir.

    En fait, pour le fun et le sérieux de la chose, nous venons de proposer à Nicolas SARKOZY de courir un peu en vélo ici à NYC depuis central park avec le vélo offert justement par Mme Martine AUBRY ! Tout est sur *
    ALors, un bon adversaire pour le président ? Faut voir, on demande à tester avec lui.

    A plus la France

    JD
    l'Equipe
    gueulante

    [color=#ad0000]* Les redirections ne sont pas autorisées.
    Merci de votre compréhension
    Modération RMC[/color]

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Alors va t on assisté a un, metch phénoménal entre une dame qui veut travailler 35 heures et un homme qui lui propose de travailer plus pour gagner plus c est de la rigolade et mr MINC commence a dire quelques choses d assez hilarants il est vrai qu il a du dire cela pour plaire au père de cette femme qui lui était un grand politique il y a une diférence entre le père et la fille le p-re était sympa mais la fille elle est plutot du genre matrone autoritaire.

  • mogambo
    mogambo     

    Depuis quand un ultra-conservateur milliardaire et, comme de bien entendu, ami de Bling-bling est consulté sur le choix d'un nouveau dirigeant de gauche?
    Franchement votre avis Mr Minc, on s'en fout et les rédacteurs du Monde ont très bien fait de vous foutre dehors.
    Vous êtes l'un des représentants de la haute finance en France, vous savez, celle qui est entrain de plonger le monde dans la crise.
    alors, occupez-vous des intérêts des milliardaires, pas de ceux de la gauche!

Votre réponse
Postez un commentaire