En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Peillon prévoit de créer 1.000 postes de remplaçants pour la rentrée 2013.
 

Parmi les 6.770 postes créés pour la rentrée 2013, il y aura 1.000 postes de remplaçants, dont 720 pour le primaire et un peu plus de 280 pour le secondaire, a indiqué au "Parisien" Vincent Peillon.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    oui et alors que faisons nous ??? tout le monde dans la rue pour les chasser ! trop nuls cette bande !!elle va tous nous ruiner //démagogues, clientélistes, menteurs, magouilleurs; et ils parlent de justice !!!!!!!!!ils me font vomir !!!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    1000 fainéants à qui les congés ne suffiront pas et qui prendront allégrement leur 3 mois de maladie par an

  • trabucaire
    trabucaire     

    et avec les 3 jours de carence,il y aurait plus de 1000 retour au travail

  • trabucaire
    trabucaire     

    encore une dépense inutile,après la journée de carence,je croyais qu'il allait les aligner à 3 jours comme le privé il gagnerai plus de 1000 retour à l'emploi

  • Lauthier
    Lauthier     

    Suprimer les avantages , et vous verrez comme la fonction public va se dégonfler !!!

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    Très forts les socialstes pour dépenser l'argent qui n'est pas à eux, mais au peuple, par pur électoralisme. Le philosophe Peillon a toujours raison, Hollande et le 1er ministre sont tous risibles. Aucune expérience, s'autoproclamant Dieu...

  • lin7
    lin7     

    il ne fait qu'opposer le privé et la fonction publique!!!

  • lin7
    lin7     

    oui, 3 jours de carence comme dans le privé! et mettez plutot du personnel dans les hopitaux! il n'y en a que pour les profs!

  • Max 85
    Max 85     

    Mettez leur une carence de trois jours comme dans le privé et certaines absences cesseront,lorsque le gouvernement précédent leur avait mis un jour de carence l'absentéisme avait baissé de 7 % Mais flamby l'a supprimé par électoralisme ....Bizarre non ????

  • RR 77
    RR 77     

    est ce cela que Hollande appelle des réformes structurelles ?? il faut réduire le nombre de fonctionnaires et les mettre à égalité avec le public . est ce le cas ?? encore un millier de sans carence en plus . honte à ce gouvernement qui ne sait rien faire qui aille dans le bon sens

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire