En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Remise du rapport Jospin
 

"Rénover la vie publique" implique pour certains élus et observateurs politiques la suppression d'un échelon territorial, du moins une réorganisation profonde des collectivités territoriales, Lionel Jospin n'a pas traité ce sujet

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    et oui toujours et encore avec cette gauche tirez le pays vers le bas mais pas touche aux copains dans l'administration !!!!!!!!!!!

  • jennifer
    jennifer     

    Arretez donc de pleurer va!ça sert à rien,et ça tire le pays vers le bas lorsqu'il n'y a que des gens qui sont jamais content et qui ne font que pleurer!

  • jennifer
    jennifer     

    Il faut rentrer à fond dans l'Europe et cesser de conforter les gens dans leur faiblesse.Du boulot y'en a à la pelle dans le BTP,dans l'optique,dans la restauration,dans le service à la personne...Soit on se forme et on éssaie de se diplomer,soit on n'est pas qualifié et dans ce cas on prend ce que l'offre propose!On est en France ,il éxiste des tas de formations,il faut que chacun se prenne en main;car le gouvernement ne peut pas s'occuper de tout le monde!!!Et cessez donc de pleurer sur votre sort,c'est insupportable ces gens qui font que de pleurer et qui ne trouve de réconfort que dans le racisme et le FN!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    et n'oublions pas le gaspillage notoire avec la création des intercommunalités ... du nombre impensable de vices président dans cette collectivités le nombre d'embauches qui a explosé dans toutes ces instances de nuls!!!!! qui se prennent aussi des indemnités non négligeables au passage !!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    et oui nous allons payer encore et encore ...comme si Jospin subitement était devenu intelligent !!!!!!!!!!!!!!!ohhhhhhhhhhh quelle bande !!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    mais ce Jospin donne des idées mais il n'avait pas autant quand il était premier ministre ...

    oublier aussi dans ce rapport la diminution des élus et des collectivités locales où ils sont tous planqués !!!!!!!!

  • Lauthier
    Lauthier     

    Je rève , Jospin , bachelot , que des perdants pour un raport sorti des catacombes . Rien sur les nouvelles technologies , alors que les résos sont important , mais non rien ... Tout le monde sait que Jospin est Bachelot sont incompétants ... Les vieux laisser la plce aux jeunes . Un raport fait par des jeunes là oui .....

  • michel lavenne
    michel lavenne     

    quand hollande va t'il gouverner ?et arrêté de demander aux autres de lui donner des idées il ne sait pas quoi faire, pas étonnant sa tête est VIDE.jospin est nul il ferait mieux de rester chez lui.c'est un gouvernement ERRANT, malheureusement nous allons le payer!!!!!!

  • prob5763
    prob5763     

    L'incompétence de Jospin n'est plus à démontrer, il est pourtant toujours là. Il ne veut plus d'anciens présidents au Conseil Constitutionnel. Lorsque l'on voit l'état de décrépitude de Giscard et Chirac on ne peut que lui donner raison, mais cette mesure devrait s'étendre aux anciens "futurs présidents" qui affichent également une carence en matière grise incontestable.

  • aupiff
    aupiff     

    Pas touche au mile feuille ! car dedans il y a là planquée la crème PS !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire