En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mille euros d'amende pour avoir menacé Sarkozy et ses ministres
 

Un quinquagénaire a été condamné vendredi à trois mois de prisons avec sursis et 1 000 euros d'amendes pour avoir envoyé des courriers de menaces à Nicolas Sarkozy et à ses ministres. L'une des lettres notamment, envoyée à Brice Hortefeux, contenait de la poudre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • garynou
    garynou     

    ET combien pour des écoles brûler pour des voitures détruites c est quand que la justice va faire son travail correctement ..... berfili01 tu dis qui faut les mettre en prison celui qui a insulter Sarko et les racailles tu les met ou tu les passe au KARCHER ?????

  • berfili01
    berfili01     

    Je vois des comentaires,
    en dessous,
    forzagaga and C0.
    Je trouve que Valls est de mieux en mieux.
    L'Education Nationale coute cher.
    ... Il y a un max de loupés,
    il y a des têtes déviantes ,
    mais l'Education Nationale n'y peut,
    faut admettre.

  • cedric82
    cedric82     

    je trouve ca normal quand on as une certaine education on insulte pas et on ne menasse pas le premier citoyen de l'etat je vois ici que le niveau vole pas tres haut en lisant vos commentaire a quoi sers l'insulte? loin d'etre sarkozyste je trouve normal cette peine et quand les francais aurons vraiment dessidé de voté pour le changement ces idioties serons plus sevèrement punis......

  • cépaspossible
    cépaspossible     

    L'homme avait un humour noir évident. Le condamner pour ces faits est naturellement honteux. Ouvaton !!! Quand on pense au cirque médiatique que nous avons subi pendant cinq années sans compter celles avec celui qu'il traitait de roi fainéant. Le Président Chirac aurait dû lui aussi porter plainte !!!

  • ..Blackjack21..
    ..Blackjack21..     

    Quand on est une révolutionnaire, on n'envoi pas une lettre pour prévenir... Encore des rebelles en carton pâte.

Votre réponse
Postez un commentaire