En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député des Alpes-Maritimes et maire UMP de Nice, Christian Estrosi (photo d'illustration).
 

Le député-maire UMP de Nice, qui dédicaçait son livre dans une librairie parisienne, se serait bien passé de voir l'événement perturbé par des militants scandant des propos islamophobes. Il a porté plainte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • manouche 84
    manouche 84     

    regarder les faits divers !!!ça parle tout seul et les prisons pas un jour sans une agression ou un meurtre commis par des bons musulmans on l invente pas !!!

  • manouche 84
    manouche 84     

    oui provoquee par l acceuil des sous races qui vivent a nos crochets depuis des annees !!!

  • manouche 84
    manouche 84     

    ha ha ha mdr l islam c de la merde partout dans le monde les islamistes
    assassines et emmerdes les autres en france on en veut pas point barre!!! si cela ne te convient pas rentre au bled !!!

  • Youssef Ouali
    Youssef Ouali     

    @gallus
    révise ton histoire avant de sortir des imbécilité pareilles, AUCUN pays musulman n'a collaboré de près ou de loin avec les nazis, au contraire, les musulmans ont accueillis les juifs et les ont protégé, la france elle a collaboré étroitement avec les nazis, les rafles faites par la police et la gendarmerie française, seul les résistants étaient fidèles aux valeurs humaniste et révolutionnaire de ce pays, je suis d'origine étrangère comme les 3/4 des français et pourtant je connais très bien l'histoire de france, comme quoi être français de souche ou pas ça veut rien dire :)

  • Youssef Ouali
    Youssef Ouali     

    liberté d'expression pour tous, tout être doué de parole à le droit de s'exprimé, personne n'est au dessus de personne, c'est pareil pour tout le monde. je suis affligé par autant d'ignorance dans la plupart des post, certains feraient mieux de révisé leur cours d'histoire avant de parlé bête et de passé pour des cons qui plus est, si ce pays par en sucette c'est surtout à cause du peuple qui n'a rien dans le slip pour s'en prendre aux vrais responsables que sont l'état et les banques, surtout les banques qui ont pillé la france et mis dans la misère des millions de gens si ce n'est plus, c'est contre cette vermine qu'il faut s'unir peuple de france!!

  • Youssef Ouali
    Youssef Ouali     

    misère provoquée par la france soit dit en passant, l'histoire parle d'elle même, à bon entendeur!

  • Gallus
    Gallus     

    VAE VICTIS vous parlez peu mais ça fait mal! Il répond quoi l'autre pays du fromage en Auvergne?

  • VAE       VICTIS
    VAE VICTIS     

    @Auvergnat 15 il faut un peut mieux maîtriser l'Histoire de France ! Près de 80% des collabos en 40 venaient de la gauche (Déat, Doriot .....).
    Quant aux français d'origine non européenne (harkis, français d'Algérie de souche algérienne quand l'Algérie était la France) ils n'ont jamais été mis en cause.
    Ceux qui posent problème ce sont les autres, ceux qui ont voulu et obtenu dans le sang leur Indépendance et qui viennent rechercher en France les avantages économiques qu'ils n'ont pas su créer chez eux, sans respecter la culture et l'Histoire de la France !
    mais c'est vrai qu'un gauchiste peut difficilement comprendre ça, il a l'esprit vérolé.

  • Gallus
    Gallus     

    D'un autre côté, "Roquefort 15" ne peut pas voir les "bonnes âmes" comme nous les côtoyons. Entièrement d'accord avec Jojobo. Tu vas en Algérie, tu acceptes leurs us et coutumes; tu vis en France, tu te plis aux lois républicaines. C'est du savoir vivre...Ensemble!

  • leane
    leane     

    S'il est Auvergnat, alors moi je suis Parisienne!

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire