En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La militante basque aurore martin sort de la clandestinité
 

BORDEAUX (Reuters) - La militante basque française Aurore Martin, qui vivait cachée depuis six mois pour échapper à une décision de la justice...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • desourcesur
    desourcesur     

    Bof c'est pas le top la gonzesse. En clandé elle aurait eu du mal a rencontrer DSK.Surtout que vu la photo j'ai l'impression qu'elle a des dents a rayer le fut du canon comme dit un humoriste, attention danger. Non je rigole je ne voudrais pas me mettre à dos les feministes, elle a tout d'une cérébrale chiante à souhait. brrrrr fuyons vite elle serait bien capable de nous faire péter la tronche en manipulant ses conneries fadaises et fariboles.

  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    Elle est sortie pour bronzer son charmant minois, beauf elle pouvait y rester dans la cland elle occupait moins de place médiatique et elle ne faisait chier personne la meuf.

  • 1225287
    1225287     

    C'est un peu toujours pareil, ils disent que l'Espagne torture ils ont toujours les mêmes clichés dans la tête et leur discours. En vérité, elle sans aucun doute négocier avant ce meeting pour se laisser arrêter publiquement et entrainer avec elle un mouvement populaire. C'est de la politique ou elle voudra apparaitre comme une martyre et un politique opprimé privé de parole et de liberté.

Votre réponse
Postez un commentaire