En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

97 opinions
  • olive74
    olive74     

    oulala j'avais oublié que BFM était de gauche comme la plupart des journalistes , j'ai copier un article sur la vente d'un livre , qu'aucun média n'a fait la promo , trop dangereux pour les gournevements qui ont dirigé la France depuis 15ans , et hop il a disparu !!!! le titre du livre est «Ces Maires qui courtisent l'islamisme», a voir sur un lien http://www.islamisation.fr/2-_bibliotheque/ . Merci BFM pour vos informations dirigées par le gouvernement !!!!!

  • stopman
    stopman     

    Pauvre UMP......le chant du sygne

  • Meloco
    Meloco     

    Il ne dit pas qu'il quitte le FN parce que : Il exigeait un poste à haute responsabilité , le FN lui a refusé et la moutarde lui a montée au nez , il n'a pas du tout apprécié le pauvre donc il a été pleurer dans les bras de J-F Copé .

  • Trahi
    Trahi     

    Vaut mieux mourir rapidement que de souffrir le martyre pendant des années pour mourir d'épuisement!!!!!!!!!!!!!De toute façon, il n'y qu'une liste et nous sommes TOUS inscrits dessus, sans EXCEPTION, même les soi-disant plus MALIN!!!!Justice, la SEULE VRAIE!!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    On se rassure comme on peut, en pensant que la maison sera assez solide pour résister au raz de marée!!!!!!!Mais quand on construit sur du sable et dans n'importe quel sens, le résultat risque bien d'être une REMISE à PLAT non pas des IMPOTS mais du système en général!!!

  • Trahi
    Trahi     

    On a eu souvent de grandes SURPRISES avec les FRANCAIS!!!!Peuple INCONTROLABLE....................

  • Trahi
    Trahi     

    Chacun compte suivant ses études!!!!!!!!!!!Hollande la semaine dernière était à 20 % il reprends 3 % qui l'amène à 29%, pas mal!!!!!1 FRANCAIS sur 4 vote pour le FN et d'après vauban, ça fait 3 sur 4 qui voteraient contre!!!Et, non parce qu'il n'y a que 2 Francais sur 3 qui votent!!!Et attention aux prochaines municipales de ne pas passer en dessous de 50% de votants vu le dégout actuel!!!Mais les gens FN eux, vont TOUJOURS VOTER!!!!Faites vos calculs!!!!!!!!!!!!!

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    Trahi, ne soyez pas toute énervée, Marine Le Pen chute de six points en novembre, pour retomber à 29%, une chute brutale, tiens Tintin je vous mets un lien, http://www.metronews.fr/info/sondage-marine-le-pen-29-d-opinions-favorables/mmkk!5zq5sOXzIHVSY/. Coire en Marine c'est croire au mirage.

  • vauban
    vauban     

    ça serait la merde avec le FN, ça tout le monde le sait, mais comme ça n'arrivera pas, il n'y a pas de raison de s'en faire ...

  • vauban
    vauban     

    mais oui, au moins 3 Français sur 4 sont contre le FN ....

Lire la suite des opinions (97)

Votre réponse
Postez un commentaire