En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Militaire agressé à la Défense: Manuel Valls salue une "enquête menée d'une main de maître"

Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur s'est félicité de "l'enquête minutieuse" sur "l'agression inqualifiable" d'un militaire samedi à La Défense.
 

Le ministre de l'Intérieur s'est félicité de "l'enquête minutieuse" conduite après "l'agression inqualifiable" d'un militaire samedi à La Défense.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • skyraider
    skyraider     

    Vals est vraiment une tache

  • DirDir
    DirDir     

    @sanguin: je ne suis pas hollandais, ni même de gauche pour être encore plus imprécis. Mais les gens sont rassurés quand leurs correspondants divers et variés sont étiquetés comme les insectes d'un entomologiste. Le gouvernement actuel ne me satisfait pas des raisons qui ne sont pas les vôtres mais je lui laisse sa chance il dispose de 4 ans pour se refaire. Je respecte les institutions.

  • DirDir
    DirDir     

    @raleur: wiki de bases de données moisie que j'ai vu balbutier et émerger dans les années 90 s'est effectivement bien améliorée. En occurrence vous devriez examiner les références bibliographiques si elles existent dans la fiche wiki. Pour ma part je quitte ce forum ce soir, si j'y pense je vous posterai "ma" définition vis à vis du "contexte".

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Ce ne sont pas les individus en tant que tels qui sont dangereux et ce d'ou qu'ils viennent; un croûton de pain ou un excellent croissant (sic) auront le même sinistre effet si on les a , auparavant , trempés dans le poison ; c'est cette idéologie barbare qui peut transformer, un esprit faible, débile, taré en assassin et cela quelle que soit son origine . La manipulation psychologique, équivalente à celles des sectes , un endoctrinement abrutissant dès l’enfance à base de stupidités( pour ne pas dire de « conneries »permet d’obtenir ce brillant résultat. !!!!!

  • Max 85
    Max 85     

    Jusque-là, les policiers ne connaissaient Alexandre D. que pour des faits de petite délinquance commis à l'adolescence, entre mai 2006 et fin 2007 : un port illégal d'arme, un vol avec effraction, un vol avec violences et une violation de domicile. Ces faits ne lui occasionneront jamais plus que des rappels à la loi, et il fera également l'objet, à cette époque, d'un suivi éducatif....Finalement le terme "petite délinquance" est galvaudé

  • sanguin
    sanguin     

    Mais il est quand même intelligent, lui.....

  • sanguin
    sanguin     

    C'est très simple pour dirdir: ce personnage est un parfait Hollandiste qui est très instruit pour faire la morale aux manants... Vous savez ces socialistes grands intellectuels du genre Kahuzac, DSK, Belkacem, enfin, ils se la "pète très haut"

  • Christian Cardot
    Christian Cardot     

    la police doit etre là pour le bien être des concitoyens ,n'esce pas Mr valls ....Venez me voir et je vous prouverais le contraire...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    désolé, c'est la définition de wikipédia .... mais vous préférez délateur, fourbe, imposteur, hypocrite. On voit la votre mauvais esprit incapable de toute ouverture !!!

  • Sarko 2
    Sarko 2     

    Alexandre n'a pas su profiter et comprendre le message et la sagesse de l'islam...en plus en tant que français de souche il nous coupe l'herbe sous le pied et du coup ce scoop est moins exploitable pour notre propagande.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire