En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve
 

Les ministres de l'Intérieur français et britannique affichent leur unité pour résoudre le problème des migrants de Calais qui tentent de rejoindre la Grande-Bretagne, souvent au péril de leur vie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • natdan
    natdan     

    On voit ce que vous en faites des "priorités" Mr le Ministre et pratiquement l' ensemble de la classe politique ! .. un DES problèmes récurent qui va s' accentuer..et devenir quotidiennement source de conflits et de plus en plus difficile a gérer et maîtriser sur l' ensemble du territoire Français et Européen !!... l' Europe devient un continent du désespoir, de la décadence de son identité, d' insécuités et pas l' ombre d' un Avenir un peu optimiste ... ça va être dans un état " PITOIYABLE " dans SEULEMENT quelques années.. et pendant ce temps Mr Hollande et toute sa cour auront pris le large ( avec de quoi se préserver de toute cette pagaille, pauvreté et insécurité ) ....TANT QUE LE PEUPLE ne sera pas dans la RUE ET SOLIDAIREMENT pour imposer son droit légitime " d' être enfin entendu et d' imposer un STOP aux agissements de ceux qui nous dirigent " et non plus le contraire !!! on va tous progressivement mourir, se suicider ou nous rebeller ( un jour je vais décider de ne plus payer mes impôts, et si un huissier se pointe, je l' accueillerai avec une arme...il fera demi tour sans contester..) ... ils veulent que la France devienne un pays de désordre social, d' anarchie.. ça sera chacun pour soi ...malheureusement !

  • Grincheux
    Grincheux     

    que les anglais gèrent ce problème chez eux !!!

  •  
          

    ☼▬☼

  • lebeaufrançois
    lebeaufrançois     

    Encore 1800 débarqués en Italie hier! Tous les jours des centaines sont ramenés par des navires européens qui vont les chercher à la limite des eaux territoriales lybiennes. Sans compter ceux qui arrivent de l'est en provenance de la grèce ou d'autres pays, tout celà sous la bienveillance de nos gouvernants. Quelle solution a M Cazeneuve: les dispatcher partout en France, solution d'un irresponsable qui va creer un choc des cultures et une confrontation totale! La seule solution est de les raccompagner chez eux et de ne plus les laisser franchir les frontières. Bien entendu il faut stopper le rapatriement des bateaux de clandestins vers l'Europe! M Cazeneuve aurez vous le courage d'appliquer cette solution, sinon attendez vous au pire!

    ocean
    ocean      (réponse à lebeaufrançois)

    je croyais que l ' Europe avait pris des mesures en mer ( navire de guerre ) , au départ des bateaux des différents pays, suite à une grande réunions de grands politiques européens , emfumage

  • mante
    mante     

    Au péril de leur vie dites vous...Au péril de la France eut été mieux.

  • Telok11
    Telok11     

    Ce problème ne date pourtant pas d'hier. Si "gouverner,c'est prévoir",il faut croire que nous ne sommes pas gouvernés,et ce dans bien des domaines!

  • rosedemai
    rosedemai     

    Tout d'abord , ce ne sont pas " des migrands" mais des CLANDESTINS.Il est bon d'appeler un chat un chat.

  • snatch
    snatch     

    la censure de merde......allez vous faire foutre

    vauban
    vauban      (réponse à snatch)

    un psy peut vous aider !

    vauban
    vauban      (réponse à snatch)

    in the baba le snatch ...

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Vivement un changement de direction sur BFM,ce n'est plus de la censure,c'est de l'animosité mal saine et de laisser afficher de la vulgarité par pages de certains.

    ocean
    ocean      (réponse à mirabelle57)

    le nouveau patron de RMC BFMTV , est Mr Drahi , déja propriétaire du Journal Libération

  • tintin
    tintin     

    L'incompétence et l'incurie des socialistes va leur coûter très cher en 2017 car c'est Marine le Pen qui va l'emporter et remettre le pays sur ses rails.

    MOA01
    MOA01      (réponse à tintin)

    et c'est fort triste

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire