En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron
 

En réponse au prix Nobel Jean-Marie Gustave Le Clézio, qui dénonce un "déni d'humanité insupportable" dans le traitement des migrants, Emmanuel Macron a estimé jeudi qu'il y avait "beaucoup de confusion chez les intellectuels". 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • kojiki
    kojiki     

    Le corbeau et le renard , chante ´ chante ,mais la migrance rentre , rentre.

  • uniqueA
    uniqueA     

    La France doit-être très riche pour accueillir gratuitement autant de bouches à nourrir. Ah oui j'oubliais suffit de taxer un peu plus.

  • gimi
    gimi     

    la confusion est chez macron entre ses promesses de campagne sur le traitement humain sur l'émigration pour faire son contraire, l'homme qui tient ses engagements

    ID24
    ID24      (réponse à gimi)

    émigration ??? mdrrr. On voit que vous connaissez le sujet !

    gimi
    gimi      (réponse à ID24)

    manque d'ID ,emigration: des populations quittant leur pays pour cause de guerre pour fuir la misere , l'immigration pour s'installer dans un autre pays

    Jvem
    Jvem      (réponse à gimi)

    ID24 a raison .....immigration pas émigration....si vous quittez la France vous émigrerez !

  • Rav22
    Rav22     

    Mais oui monsieur macron, l'immigration est un bien pour la France. On voit cela tous les jours. Et combien cela coûte aux petits français???.

  • Rav22
    Rav22     

    Mais oui monsieur macron, l'immigration est un bien pour la France. On voit cela tous les jours. Et combien cela coûte au petits français???.

    ID24
    ID24      (réponse à Rav22)

    Vous faites semblant de ne pas comprendre et transformez les faits : comme en à l'habitude votre parti. Ne vous faites pas d'illusion 70 % des français sont d'accord avec E. MACRON à ce sujet.

Votre réponse
Postez un commentaire