En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des manifestants protestant contre l'évacuation du lycée Jean Jaurès à Paris, où s'étaient installés des migrants, le 4 mai 2016. (Photo d'illustration)
 

Les associations impliquées dans l'accueil des migrants ont appelé ce lundi à un "plan d'urgence national" pour l'accueil des réfugiés, en déplorant l'évacuation "consternante" la semaine dernière du lycée Jean-Jaurès, à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Régis Grovin
    Régis Grovin     

    Ces associations on bien raison! Il faut donner plus pour les migrants et accepter quelques sacrifices. Surtout maintenant que ça va mieux, les français n'ont plus d'excuse! C'est un investissement pour notre futur et un acte de généreuse solidarité.

  • bouledog
    bouledog     

    un laissé aller sans précédent les migrants coupent des arbres les balancent à l'arrivée des poids lourds au risque de créer des accidents et on laisse faire ou ils interviennent une fois que le mal est fait

  • bouledog
    bouledog     

    l'association est un poison de la société , on les entends toujours mais ceux qui sont contre les migrants n'ont pas le droit à la parole , nous nous disons stop à l'immigration , on ne peut pas accueillir toute la misère du monde avec leur coutume qui ne nous conviennent pas c'est clair et nette , en espérant que 2017 prenne un nouveau tournant à 360 °

  • kalispera
    kalispera     

    Un plan d'urgence pour accélérer leur retour, oui

  • Rians83
    Rians83     

    On divise le nombre de migrants par le nombre d'associations et le résultat obtenu c'est le nombre de migrants chez les membres de ces associations.

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    que les associations relèvent les manches et construisent avec leur argent,on en à marre de graisser des grandes gueules

    kalispera
    kalispera      (réponse à LILLOIS)

    Au lieu d'organiser l'accueil organisons le retour de ceux qui n'ont aucun droit d'être ici

  • grognon
    grognon     

    plan d'urgence sur le terrorisme, sur l'insécurité, sur l'école, sur le chômage, sur l'immigration, sur les états d'âme de nuit debout, sur les jeunes, sur les vieux .................. l'état n'en peut plus, il n'y a plus de sous dans les caisses.

  • danbas84
    danbas84     

    L'urgence nationale est de dissoudre ces assos !

    LILLOIS
    LILLOIS      (réponse à danbas84)

    surtout à LILLE ,elles vident les caisses,il suffit de trois pingouins pour créer une assos

  • danbas84
    danbas84     

    Ces assos là sont bien loin des valeurs françaises à conserver coute que coute ....

    danbas84
    danbas84      (réponse à danbas84)

    De là à affirmer qu'elles sont toutes manipulées par des pays pas franchement amis !

    LILLOIS
    LILLOIS      (réponse à danbas84)

    et des élus douteux

Votre réponse
Postez un commentaire