En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, sur le plateau de BFMTV-RMC, le 15 juin 2015
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mamily
    mamily     

    Ben il ferait mieux de les fermer ses frontières !!! Au lieu de faire semblant de gérer le problème et de les laisser se disperser dans la nature !!!!

  • librepenseur
    librepenseur     

    Oui, ne changeons rien aux traités, tels qu'ils sont ils ammènent la paix !

  • skaia64
    skaia64     

    Les mesures de reconduite des étranges en situation irrégulière ne sont pas appliquées sur instructions de notre gouvernement qui, de par ce fait, ne fait pas appliquer la loi française. Ce qui veut donc dire que lui et ses prédécesseurs sont des incompétents et les responsables de cette situation.

  • deuxc
    deuxc     

    Hélas...

  • sortilege
    sortilege     

    malheureusement , nous n'avons plus de frontière , mais peut-être n'est-il pas au courant !!!!!!

  • snatch
    snatch     

    Rassurez moi....... dites moi que ce monsieur connait ce qui se passe réellement sur notre territoire..... Car il m'inquiète sérieusement.

  • lio84
    lio84     

    il a tout faux, il devrait vite fermer nos frontières, il ne doit pas être au courant, "Les policiers grenoblois ont installé un périmètre de sécurité vers 2h30 dans la nuit de dimanche à lundi à la gare de Grenoble, après qu'un homme âgé de 20 ans se fut plaint de vertiges et de forte fièvre.
    Le malade, qui a fait une demande de statut de refugié sur le territoire français, a voyagé au Congo et en Sierra Leone où l'épidémie du virus Ebola s'est largement répandue.

Votre réponse
Postez un commentaire