En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Xavier Bertrand durant un meeting de campagne à Bousbecque, le 8 juin 2015
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Grincheux
    Grincheux     

    une clôture électrifiée plus haute, et hop le problème des migrants est réglé !!! En son temps, Sarkozy avait fermé Sangatte pour régler le problème !!! de qui se moque-t-on ?

  •  
          

    On voit ce que vous en faites des "priorités" Mr le Ministre et pratiquement l' ensemble de la classe politique ! .. un DES problèmes récurent qui va s' accentuer..et devenir quotidiennement source de conflits et de plus en plus difficile a gérer et maîtriser sur l' ensemble du territoire Français et Européen !!... l' Europe devient un continent du désespoir, de la décadence de son identité, d' insécuités et pas l' ombre d' un Avenir un peu optimiste ... ça va être dans un état " PITOIYABLE " dans SEULEMENT quelques années.. et pendant ce temps Mr Hollande et toute sa cour auront pris le large ( avec de quoi se préserver de toute cette pagaille, pauvreté et insécurité ) ....TANT QUE LE PEUPLE ne sera pas dans la RUE ET SOLIDAIREMENT pour imposer son droit légitime " d' être enfin entendu et d' imposer un STOP aux agissements de ceux qui nous dirigent " et non plus le contraire !!! on va tous progressivement mourir, se suicider ou nous rebeller ( un jour je vais décider de ne plus payer mes impôts, et si un huissier se pointe, je l' accueillerai avec une arme...il fera demi tour sans contester..) ... ils veulent que la France devienne un pays de désordre social, d' anarchie.. ça sera chacun pour soi ...malheureusement !........................désolé natdan mais c'est hélas la vérité je vais faire un copier coller ...............................

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Les modérateurs partiaux et engagés doivent avoir la rage vu qu'au fur et à mesure, de plus en plus de propos qu'ils considéraient comme modérables impunément et sans sommation sont carrément repris par des hommes politiques "normaux".

    black manba
    black manba      (réponse à Boz Ramboz)

    Ils ne sont pas repris par des politiques normaux, comme vous le déclarez, mais par des politiques voulant sauver
    leur sinécure avant les élections de décembre 2015, pourquoi n'ont-ils rien fait pendant leu cinq ans de mandature , de 2002 à 2007 et de 2007 à 2012, toujours de la poudre aux yeux...

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à black manba)

    Mieux vaut tard que jamais et pendant ce temps en Angleterre ils sont en train de passer à la vitesse supérieure.

Votre réponse
Postez un commentaire