En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et Angela Merkel annoncent la mise en place d'un mécanisme permanent et obligatoire d'accueil.
 

François Hollande et la chancelière allemande Angela Merkel "ont décidé de transmettre dès aujourd'hui (à l'UE) des propositions communes pour organiser l'accueil des réfugiés" en Europe, a annoncé l'Elysée jeudi dans un communiqué.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • valgego
    valgego     

    Ils n'ont rien à imposer,...... comme de toute façon, personne ne reconduira personne dans son pays d'origine, les migrants resteront tous dans une Europe incapable de gérer la crise, et ils iront où ils voudront, ils le savent bien. La France étant le pays le plus attractif pour les allocs et les aides sociales, une fois l'Allemagne servie avec l'élite des réfugiés, et des restrictions d'accueil, que l'on se garde bien de préciser, la France récupérera la totalité de la migration dont l'Europe est incapable de sérier les catégories ( réfugiés politiques, de guerre, économiques, mendiants ou cheval de Troie du terrorisme ), bonjour la catastrophe . 52% des français l'ont bien compris, Que l'ONU des émotions fasse payer le prix des conséquences de ses actes au principal fauteur de troubles qu'est l'Amérique et qui s'exonère de toute responsabilité, ravie de voir l'Europe crouler sous le poids des responsabilités US et de sa propre sottise . Chers amis ,l'Allemagne a pris le taureau par les cornes, a compris qu'elle avait l'opportunité de redresser sa courbe démographique en panne avec l'élite de Syrie, tout en se faisant applaudir pour sa générosité. La France à la traîne des élites de gauche, comme d'habitude, parlant de tout et ne décidant de rien, ramassera les restes en se faisant critiquer pour sa mauvaise volonté.

  •  JOHANN
    JOHANN     

    Paris et Berlin s' accorde sur les prix pour que les Agriculteurs Francais et Allemands puissent vivre de leurs travail.
    Non l'Europe c le contraire.

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Les gouvernants n'écoutent pas : on n'en veut pas !!!!

  • La France30
    La France30     

    Les média nous manipule avec cette photo vous croyez quoi il faut cessez cette afflux a la source

  • Lauree
    Lauree     

    Hollande si on était à une autre époque tu n'aurait certainement plus de tête...
    Il s'en va de même pour ta copine Merkel!

  • AgentK3
    AgentK3     

    Merkel et Hollande veulent imposer leurs diktats aux autres pays européens concernant les migrants... Ce n'est pas comme ça que l'Europe a été pensé... On espère que ce sera la fin du Grand Cirque qu'est devenu l'Europe.

  • 109600
    109600     

    Et pendant ce temps là, le présentateur vedette de cette radio, prend partie ouvertement et sans cesse pour l'accueil des migrants.

    iamagic
    iamagic      (réponse à 109600)

    Oui mais les accueille -t-il chez lui?? Ah! ça c'est pour les autres, pas pour lui!!

  • 109600
    109600     

    Il est sourd,Il est dur de la feuille (d'impôt) le président socialiste: "C'EST NON!"

  • deuxc
    deuxc     

    Et qu' a t-il été mis en place niveau sanitaire? Plusieurs cas de maladies infectieuses sont signalées chez les migrants, et de nombreux décès. Imaginons une contagion, et cela devient une pandémie.

    trevorsteven
    trevorsteven      (réponse à deuxc)

    Une pandémie Walking Dead voilà tu as tout compris voilà l'invasions qui s'abat sur nous vite et l'œuvre du Diable DAESH

  • R.I.P
    R.I.P     

    - Arretez de moraliser les autres, de leur forcer la main ,de les obliger a..., prenez les chez vous personnellement mais ne les imposez pas surtout pas

    MOA01
    MOA01      (réponse à R.I.P)

    2eme fois = Très drôle ! Vous en accueillez combien ?

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire