En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mieux vaut lutter contre le proxénétisme que contre la prostitution

Mieux vaut lutter contre le proxénétisme que contre la prostitution
 

L’Assemblée va examiner la proposition de loi de 120 députés (et défendue par un député du PS et un de l’UMP) qui vise à lutter contre la prostitution en pénalisant le client.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • val80
    val80     

    assez de se cacher! les politiciens ne savent pas arreter les chefs de prostituées soumises alors on va sanctionner les clients et les prostituées avec!!!et nos enfants qui seront violés par des clients avec des pulsions qui vont voir une prostituée, c'est le gouvernement qui sera responsable de cette délinquance et nos tribunaux qui les laisseront dehors grace a mme taubira!!!!vive la france et ces lois trop facile!!!Il ne restera que des prostitués de luxe pour les politiciens et les sportifs de haut niveau et les prostituées soumises car leur chef sera toujours là!!!on marche sur la tete en france avec des grandes études en plus!!!

  • Andre6942
    Andre6942     

    Le gouvernement n a pas assez de c.... Pour s attaquer aux proxénètes. Il préfère les solutions toutes faites et facile a mettre en place. A quand la pénalisation des jeunes ado qui consomment des drogues, ce sont eux les vrais coupables et non pas les dealers qui sont des gentils revendeurs !!!

  • tetra
    tetra     

    Je rève !!! on est entrain de découvrir la prostitution !!! quelle manipulation honteuse !!! et tout d'un coup !!! hooo miracle !!! et la lumière m'est apparue !!! mais c'est bien sur !!! dans tout ce fatras existant depuis l'apparition de l'humain !!! l'agresseur n'est autre que le proxénète !!! heee !!! tu commences a réfléchir mon frère !!! he oui !!! il y a l'argent et ses agresseurs !!! et il y a les femmes avec ses agresseurs !!! et les agresseurs dans le monde de la prostitution !!! t'as deviné mon frère !!! c'est le proxénète !!! alors devinette --- devinette --- pourquoi veut on pénaliser les clients ??? !!! c'est parce que les proxénètes ont beaucoup plus d'argent --- et comme on dit dans le milieu !!! un proxénète heureux arrose toujours ceux qui sont pour eux --- c'est une morale qui est loin d'étre démocratique --- mais plutot une dictature qui arrange les politiques ... /// .

  • BGVR
    BGVR     

    Il y meme eu une proposition de loi en Norvège pour obliger les hommes à faire pipi assis.C'est sans limite !!!!

  • noname55
    noname55     

    Loi inapplicable, donc loi inutile.

  • noname55
    noname55     

    Aux USA des féministes ont fait la proposition (dans leurs organisations) de décimer les hommes pour qu'il n'en reste que 10%...ça te laisse imaginer ce qu'elles ont dans la tête.

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    C'est une évidence, d'autant que cette loi ubuesque pénalise les clients tout en n'interdisant pas la prostitution. Cherchez la logique ! Et puis une question : combien de forces de l'ordre vont-être mobilisées pour faire la chasse aux inoffensifs clients plutôt de que d'être employées à protéger de la délinquance ? IL FAUT QUE HOLLANDE DÉMISSIONNE.

  • FRANCE.22
    FRANCE.22     

    Tout à fait d'accord !

  • holly_uk
    holly_uk     

    Faut il demander un rapport sur le sujet a l'ex futur president de la republique Francaise , dominique est un grand specialiste du dossier , parait il ?

  • BGVR
    BGVR     

    Les féministes derrière ce projet,feraient castrer tous les hommes si elles le pouvaient.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire