En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michèle Tabarot
 

Le frère de la numéro 2 de l'UMP, mis en examen depuis 2008, aurait organisé via son groupe Riviera Invest une escroquerie immobilière de près de 72 millions d'euros, dont une partie en liquide serait passée en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • Gallus
    Gallus     

    72 millions d'euros...Si encore ils avaient faits de bons placements, misé objectivement sur des secteurs porteurs, bien géré des actions ou récupéré de bons investissements...Mais non, rien. Rien que du vol, de l'escroquerie. Et JMLP a été 17 fois contrôlé par le fisc! Cet acharnement inutile finalement ne l'aura pas été. Maintenant on sait.

  • Gallus
    Gallus     

    Non, il n'y a pas que des saints aux FN...Mais nous on les vire.

  • Gallus
    Gallus     

    Alors RR77, Fannie... Toujours accros à l'UMP? En même temps on va nous chanter la présomption d'innocence, la conspiration politique, le fait divers ou encore l'exception individuelle...Vous devriez vous inscrire aux prochains jeux Olympiques d'avirons car à ramer comme ça vous allez finir médaillés d'Or!

  • quidambof
    quidambof     

    QUAND ON EST COPINE AVEC COPPE RIEN d'ETONNANT

  • sarbo85
    sarbo85     

    voici venu le temps de la grande lessive,tous les partis vont etres concernés,ça va etre une boucherie.pendant ce temps le pouvoir d achat diminue,le chomage augmente,et cette pourriture politique se remplie les fouilles:révolution populaire à venir

  • Fannie
    Fannie     

    @Hybow. Allons, allons, vous allez pas nous faire croire à nous les électeurs citoyens que le PS n'était pas au courant (vraies ou fausses magouilles) de l'UMP puisque vous même le PS "vous passez votre temps à frauder", toutes ces affaires sortent maintenant (vraies ou fausses) afin de nous faire avaler des couleuvres de l'incompétence de Hollande. Remarquez les Socialistes auront servi le FN, ils sont déjà en train de calculer le nombre d'immigrés à expédier croyant ces andouilles que cela va résoudre les problèmes de la France, tout en sachant qu'il faut réduire l'immigration malgré tout sur notre territoire. Vous allez finir par nous reconstruire "le Mur de la Honte", honte à vous d'ailleurs et vivement que vous dégagiez que la météo revienne au beau fixe.

  • Raleur
    Raleur     

    RR77= Joukov on est habitué !

  • Raleur
    Raleur     

    exactement ! il faudrait être idiot ! pire suicidaire ! kantin

  • Raleur
    Raleur     

    exactement ! il faudrait être idiot !

  • Raleur
    Raleur     

    salir est tellement plus facile que de nettoyer !

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire