En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La conseillère régionale Michèle Sabban
 

La conseillère régionale est à la tête d'une commission régionale proposant des candidatures pour des logements sociaux, d'où la polémique sur le manque de transparence de cette attribution.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Grincheux
    Grincheux     

    il faudrait vérifier qu'elle payait bien son loyer ... et ses impôts ....

  • deuxc
    deuxc     

    Qu'elle rembourse! C'est du vol pur et simple. Cela mérite une sanction.

  • alilou
    alilou     

    faites ce que je vous dis,mais pas ce que je fais,belle mentalité politique et sociale,à vomir.

  • fifi0682
    fifi0682     

    c'est elle qui a dénoncé l'ancienne leader de la minif pour tous? regardez les, ils giclent les autres et se garde pour eux les logements.....SOCIAUX! c'est ça le socialisme! moi d'abord et les miettes pour les autres...

  • fifi0682
    fifi0682     

    quel courage! On quitte le logement quand tout est dénoncé publiquement mais, on reste tant que personne de bouge!!!!tu parles d'une bonté d'âme, d'une noblesse politicienne! Combien sont encore dans son cas? on va bien lui en retrouver un autre va!

  • sarbo85
    sarbo85     

    à vérifier quand meme!!la pauvre ;mais que va t elle devenir?ah oui? c est une élue ? alors pas de problemes ,elle a déja trouvé autre chose (les relations ,y que ça de vrai)

  • Teddie
    Teddie     

    Le peuple utilise le même procédé des passe-droits, donner le pouvoir au peuple serait une catastrophe. Pour les élus, des sanctions exemplaires devraient être prises une bonne fois pour toute car ce genre de dérives n'est pas d'aujourd'hui !

  • loton
    loton     

    le plus décapant est ici . Ame sensible s'abstenir .Pitié pour eux ! youtube.com/watch?v=jGoPP55INTY

  • homme123
    homme123     

    Pour une fois que @lagauche dit vrai...je suis à moité d'accord avec lui..mais sous condition...que le peuple ne soit à l'origine du projet ....mais que des projets viables et valables.... soient proposés... et enfin votés par les FRANÇAIS et par référendum..

  • homme123
    homme123     

    Il aura fallu les différents articles dans la presse pour que la maire de Paris ( Hidalgo ) réagisse... Georges Marchais en son temps aurait …" crié au scandale " ...et Il aurai eu bien raison. C'est une affaire plus que lamentable et qui émane de ceux ( je parle du PS ) qui veulent à tout prix donner des leçons aux autres....Honte à ces gens là et Honte à Hidalgo qui n'a - comme d'habitude - pas respectée ses promesses électorales...Rien d’étonnant en soi puisque ... son Mentor ...( Hollande ) ne respecte pas les siennes de promesses électorales... Elle aura eu un bon maître !!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire