En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michèle alliot-marie refuse toute démission
 

Après la confirmation d'un deuxième voyage dans le jet privé d'un homme d'affaires tunisien associé au clan Ben Ali, Michèle Alliot-Marie rejette toute idée de démission de son poste de ministre des Affaires étrangères face à la polémique suscitée par ses vacances en Tunisie fin décembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

84 opinions
  • Bit Boul
    Bit Boul     

    "...je saurai en tirer la leçon. Si on me le proposait à nouveau, je n'accepterais évidemment pas..."

    Comme c'est touchant! MAM échoue même dans le mensonge.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Dans 14 mois, grand coup de balai. Alors patience, il y a quand même d'autres sujets que le petit "n'avion" de MAM. Enfin cela occupe.

  • papy780
    papy780     

    Marre de cette polémique...

    Elle n'a pas pris les avions de l'état ? donc elle n'a pas voyagé avec nos sous ?

    Avant la révolution Tunisienne personne ne parlait des dirigeants de la Tunisie et cela aurait passé inaperçu...

  • greg83136
    greg83136     

    Ces politiques ne vivent pas dans le même monde que le notre. Ils ne se rendent pas compte qu'à chaque polémique ( les 12 000 euros de cigares, le vol à 116 500 euros, les condamnations de brice hortefeux, l'affaire karachi, l'affaire woerth-bettencourt, l'affaire MAM...)ce sont des centaines d'électeurs de droite qui voteront Le Pen ou Mélenchon en 2012. Si ils ne prennent pas leurs responsabilités pour arrêter
    ces dérives ou les condamner unanimement...arrivera ce qu'il arrivera en 2012...

  • Heloise60
    Heloise60     

    C simple : FN dans l'urne.

  • ANDALOUQUANDMEME
    ANDALOUQUANDMEME     

    c'est que la soupe est bonne. et après tout, un moment de honte est si vite passé.

  • Tony06
    Tony06     

    Il n'y a pas plus important à gérer que le fait de monter à titre gracieux dans un avion ?

    Les réactions sont à la hauteur des fautifs, et c'est pathétique !

  • Coin-coin
    Coin-coin     

    Zézél, moi-aussi je lis régulièrement le Canard Enchaîné et heureusement qu'il existe! Quant aux aboyeurs de droite, comme Vérité 75 (hi,hi,hi, je pouffe! Vérité...Pfff!)qui veulent plumer le volatile susnommé qu'ils nous disent, avec des preuves bien sûr, combien de procès à perdu ce journal.Et puis c'est étrange ces gens qui ne se rappellent pas qu'ils faisaient leurs choux gras avec les infos du Canard quand il épinglait les gouvernements de gauche! Il se définit lui même comme" journal satirique".Je leur livre la définition de "satirique" du Petit Larousse:" qui appartient à la satire". "Satire":pièce en vers où l'auteur attaque les vices et les ridicules de son temps-Par extention: pamphlet, discours,écrits, dessins qui s'attaque aux moeurs publiques ou privées ou qui tourne quelqu'un ou quelque chose en ridicule." Si les politiques ne veulent pas se retrouver dans le Canard, qu'ils arrêtent de faire n'importe quoi! Mais là, c'est pas gagné!!!

  • JMB83
    JMB83     

    Comme d'habitude c'est nul tout est hors sujet et délibérément partial .
    Bravo ? : 1) Pour avoir proposé notre assistance policière à une dictature à combattre un pays qui s'éveille à la démocratie.....2) Pour avoir préparé l'envoi de grenades pour aider à juguler ce soulèvement.....3) Pour nous prendre pour des imbéciles par vos explications vaseuses....4) Par la suspicion désagréable que crée votre comportement......5) Pour vous maintenir quoiqu'il arrive de façon pitoyable.......6 ) Pour le manque d'honneur que vous témoignez à la fonction que vous occupez......7 ) Pour votre complet dénuement d'amour propre....8) Pour réussir à trouver encore qq veaux qui veulent surtout ne pas voir où est le mal .Et ceux là on se les garde , ils sont bien de chez nous !

  • dn67
    dn67     

    verite verite cherie,à oui si on parlait du chateau de Chirac,de Mr balkany,des faux electeurs de paris ,des emplois fictifs,woerth et les petites enveloppes( parait il qu il n etait pas le seul a visiter Mme Bethencourt)
    +de 50% pour des enfants naissent aujourd hui hors mariage,et tonton a fait comme comme la majorité
    MAM n est pas au niveau elle n est pas la seule dans ce gouvernement,sans compter :repris de justice ministre d etat,
    un ministre qui defend ouvertement le pedophilie

Lire la suite des opinions (84)

Votre réponse
Postez un commentaire