En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michéle alliot-marie malmenée dans la bande de gaza
 

La ministre française des Affaires étrangères, Michèle Alliot-Marie, a été vivement prise à partie par une foule de Palestiniens en colère, ce vendredi, lors d'une visite dans la bande de Gaza.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • marsup13
    marsup13     

    C que tu va reussir a nous faire pleurer toi !!!

  • marsup13
    marsup13     

    on vous emm.... !! et royalement

  • nancy10
    nancy10     

    qu'elle se taise la ministre, déjà ce sera bien, et à mon avis, la retraite lui tend les bras largement:

  • rogerrrr
    rogerrrr     

    XD elle veut mourir en allant là bas ou quoi ? faut pas aller chercher les ennuis non plus.

  • le renard1989
    le renard1989     

    ta tout compris gatwick, ils sont tous vendus à israel comme les médias dailleurs,et ceux qui osent critiquer israel ou mettre en doute le 11 septembre ils se font dégager des médias et censurer comme ce fut le cas ac Dieudonné, Soral, bigard, kassovitz, hessel et bien dautre..la france n'est plus indépendante et ne décide plus rien, c'est laxe américano sioniste qui s'en charge pour elle

  • Gatwick
    Gatwick     

    Apparemment, tu ne sais pas ce qu'est un peuple opprimé, ce que c'est d'être colonisé, de subir des pertes de civils sans que personne s'indigne, de subir un embargo, d'être enfermé sur 150 km² à 3 millions, ...
    Tu as raison, quel peuple bestial...

  • Gatwick
    Gatwick     

    Rappelez-vous, Michelle Alliot Marie, c'est cette ministre qui a viré un préfet parce qu'il a osé critiqué l'Etat d'Israël... Plus rien ne m'étonne aujourd'hui. Aujourd'hui, l'UE et les Etats-Unis défendent plus Israël que leur propre peuple!

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    Avec tous ces portefeuilles de complaisance, la gestion du pays est reduite au bon vouloir et interets d'une petite famille d'usurpateurs a qui vous servez de LAQUAIS PARFAIT!
    3 tentatives de liberation d'otages qui tournent au carnage, on ne voit pas venir la revolution tunisienne, on propose betement nos tontons macoutes et ripoux a la police tunisienne alors que le peuple reclame justice et liberte, on s'aventure maladroitement a Gaza apres avoir donne des lecons de diplomatie a Segolene et a Jospin, et surtout apres la bourde sur la tunisie, Alliot Marie et Juppe doivent DEMISSIONNER. Avec le support aveugle et inconditionnel des gens comme vous, ils ne ne ferons jamais! La boulimie du pouvoir et des portefeuilles ministeriels montre bien ses limites.

  • gbagbo
    gbagbo     

    alors alliot marie t'envoie pas de troupes à gaza ? Qui ont un voulu touché à un seul de ton cheveux ? t'es traumatisé ? Allez marie fais comme en côte-d'ivoire ! ah tu vois c'est dure là-bas c'est autre chose ? C'est pourquoi avant de parler il faut tourner sa langue sept fois. Au fait à quand ton prochain voyage à gaza et abidjan ? ya que les consèquences qui conseillent me disait ma mère.

  • anar13
    anar13     

    de toutes les maniéres dans gaza ,quelle que soit la couleur politique,par ex jospin premier ministre de gauche ou allo marie super ministre incompétente de droite ,c est toujours la méme chose tu recois des coillasses sur la tronche ,est ce qu ils s entrainent pour lapider leurs femmes? on devrait mettre le caillassage aux J.O au moins auront t ils des chances de médailles,mais attention a la concurrence:iran afgganistan pakistan algérie ect....

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire