En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michèle Alliot-Marie présente sa démission à Nicolas Sarkozy
 

PARIS (Reuters) - Michèle Alliot-Marie a présenté dimanche sa démission dans une lettre adressée au président Nicolas Sarkozy et obtenue par Reuters....

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • sissi31
    sissi31     

    Se retirer pour mieux revenir en 2012... si M. Sarkosy est réélu par les Français dans 14 mois.
    Ce charivari est usant pour nous le peuple et on ne veut plus d'un tel remue-méninges.
    Quel Gouvernement ! Mais quel caho !
    C'est à marquer d'une pierre blanche c'est certain. Notre Président se disperse pour la énième fois, il a beau reremanier mais il n'est plus du tout crédible, c'est trop la bougeotte, une instabilité TOTALE.

  • TIAGO33
    TIAGO33     

    Avec MAM et les autres d'ailleurs c'est l'autosatisfaction permanente. Non seulement ils sont à côté de la plaque mais se satisfont en permanence de leur action, insensibles aux remarques des français. C'est ça, la politique aujourd'hui : langue de bois, manipulation, incompétence totale, incapacité à écouter le peuple, mépris... Le seul intérêt c'est le leur. Assez, tous ces casse-croûteurs de la République

  • travailleur qui ne sert qu'a payer
    travailleur qui ne sert qu'a payer     

    J'espère que la gauche et les journalistes sont contents. Maintenant, c'est sûr, puisqu'elle n'est plus là, le chomage va baisser, le pouvoir d'acaht augmenter, les comptes de l'état se désendetter, etc.....
    Autant elle n'avait pas à faire ce qu'elle à fait, autant elle aurait le voyage sur une barque, ça aurait changé quoi au destin de la France ?
    Pendant ce temps, des immigrés sont arrivés en France et on ne sait quasi rien sur leur traitement. Deux grosses usines ont fermé vers chez moi, et personne n'en parle. Les français ont de plus en plus peur de l'avenir et rien ne vient les rassurer. Mes agriculteurs ont fait part de leur situation misérable et on attend les solutions. Bref, les vrais problèmes des français personne n'en parle, y compris à gauche tellement ils étaient occupés à dénigrer MAM et parler de leur primaire et de DSK.
    Est qu'ils s'en foutraient pas un peu de nous ?

  • soulagé
    soulagé     

    Exit le symbole de l'arrogance aristrocratique française.

    Le plus choquant au cours de ces dernières semaines aura été sa phrase honteuse prononcée sur France 2 concernant le jugement de notre "joyaux" Cassez. Deni de justice avait elle dit à l'endroit de la décision des mexicains.

    Honte à elle.

    Durant son passage au ministère de l'interieur, elle avait honteusement craché sur la police pour privilégier (déjà) à outrance la gendarmerie.

    Une femme de diviion, déconnectée de la réalité, pas en phase avec le monde moderne.

    Malheureusement, notre président n'a encore rien compris en maintenant son mari au gouvernement.................

    Encore un remaniement dans une semaine ?

  • llaïlass
    llaïlass     

    Depuis le début de cette histoire , elle aurait dû démissionner ! c'est un peu tard maintenant après tout le débit d'ânneries qu'elle a dites ! le mal est fait car le gouvernement l'a soutenue et approuvée . Et puis , son compagnon ( encore une victime certainement ), LUI , ... RESTE au gouvernement !!! Il y a toujours " un grain de sable " dans TOUT ce qu'entreprend SARKO puisqu'en même temps , il remanie certains de ses ministres . Du beau monde tout cela et ils vont bien tous ensembles ... La MAM a foutu un beau bordel en s'accrochant

  • NoHellButInYourHead
    NoHellButInYourHead     

    http://www.youtube.com/watch?v=6cApu9Odswc

  • X-OR
    X-OR     

    ...elle n'a fait que se confondre en MENSONGES et hypocrisies.
    Elle a TRAHI la confiance des français, utilisant sa fonction à des fins d'avantage et de confort personnel.
    Elle a fait preuve d'une INDECENCE caractérisée en proposant les services et l'expertise de la France à un dictateur en déroute pour mater un peuple asphyxié (montrant au passage le niveau actuel particulièrement abyssal de la diplomatie française)
    Allez dégage! va traîner ailleurs ton carré Hermès, ton sourire narquois et qu'on ne te revoit plus!!!

  • nann
    nann     

    à chaque remaniement ils jette les gens
    en reprend d'autres , dit maintenant on
    est paré ... et çà va de mal en pire ,
    c'est incroyable .

  • Das baham
    Das baham     

    A qui va profiter cette demission ? et surtout pas mal pour gagner du temps d'ici 2012 et éviter de parler d'un problème ... comme celui ci ...

  • michele12
    michele12     

    Moi je pense au contraire qu'elle sait fort bien ce qu'elle à fait et pourquoi on la vire elle fait l'innocente et la victime c'est tout par orgueil.

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire