En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Malgré l'insistance de l'opposition, Michèle Alliot-Marie exclut catégoriquement de démissionner.
 

Soupçonnée d’avoir bénéficié des largesses d’un supposé proche de Ben Ali lors de ses vacances de fin d’année en Tunisie, la ministre des Affaires étrangères est sommée par l’opposition de démissionner. Est-ce suffisamment grave pour qu’elle soit tenue de le faire ? Le débat est ouvert.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

152 opinions
  • OUT_MAM
    OUT_MAM     

    Out MAM, votre mission n'est pas de ternir l'image de la France. Il est temps que vous partiez de vous même, si vous aviez un iotta d'honneur et de dignité. Mais j'en doute. Car l'obsession du pouvoir vous honte à même titre que vos acolytes.

  • IZEM_IDURAR
    IZEM_IDURAR     

    Oui, elle doit démissionner. En sus de sa position frontale de ministre des AE, sensée honorer la France et véhiculer l'image noble déjà construite par ses prédécesseurs à l'echelle planétaire, elle fait preuve d'une décadence sans précédent. Honte. Il n'y a pas pire que de s'accrocher au pouvoir quand on est discrédité.

  • groitzeur
    groitzeur     

    Que de pratiques honteuses !
    Bien évidemment que son départ était souhaitable pour la majorité qui, de jour en jour, est en train de fondre.

  • araxea
    araxea     

    oui, mille fois oui elle devrait déjà être dehors

  • catene06
    catene06     

    Non pas de démission vous avez la mémoire courte que faisait Mr Mitterrand à l'époque?
    Aux frais de qui a vécu sa fille et sa maman?

  • plouf
    plouf     

    nos politiques sont-ils à l'image de notre société ? Alors c'est le chacun pour soi et elle doit rester au gouvernement. Il ne faut pas compter sur elle pour démissionner. elle ne réalise pas la vie d'un citoyen ordinaire. Elle vit sur une autre planète

  • nocomment
    nocomment     

    c'est OUI! honteux!

  • libre01
    libre01     

    oui elle doit démissionner car lorsque l'on est ministre d'état on représente l'ensemble de la nation (tous partis confondus),ils doivent le temps de leurs ministère mener une vie de moines, ces le prix à payer pour représenter la nation dans son ensemble,s'ils veulent continuer à vivre comme les autres citoyens , qu'ils restent députés ou autres élus .La fonction de politique ne devrait pas durer plus de dix ans et après retour à la vie civile

  • AUX ARMES CITOYENS
    AUX ARMES CITOYENS     

    ... TOUT COMME HORTEFEU, CONDAMNE PAR NOTRE JUSTICE ET JUPPE POUR SON INCOMPETENCE MEURTRIERE ...

  • remy556
    remy556     

    Bien sur que non .Surtout lorsque l on voit cette polemique de bas etage une fois de plus lance par cette gauche aux ras des paquerettes.

Lire la suite des opinions (152)

Votre réponse
Postez un commentaire