En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Première femme à devenir ministre des Affaires étrangères en France, Michèle Alliot-Marie a dit mardi son "bonheur" d'entrer au...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • michou74
    michou74     

    malheureux de ne pas avoir le sourire,deux payes de ministre ,vous et votre époux,prime d'ancienne ministre,retaites cumulées,combien rentre dans votre ménage tous les mois?je suis écoeuréé ,il y a tant de gens qui ont le minimum.Donnez l'exemple,renoncez à une partie de vos revenus comme font certains élus dans d'autres pays,mais je rève!

  • michesive
    michesive     

    Miam miam, exprimant mieux son appétit d'ogresse devant les fastes républicains du palais qui offre un grand nombre de voyages interplanétaires à la première dame du Quai d'Orsay

  • TINKY WINKY
    TINKY WINKY     

    Et ça, ça va sûrement donner une belle image de la France à l'étranger ! C'est certain le prestige de la France s'en trouve grandi.

  • solidaritepourhaiti
    solidaritepourhaiti     

    Dites madame la mnistre, ils sont passés où les milliards pour Haïti ? Ah, oui, ils ont surement rejoint les milliards pour le tsunami... Mais dans les poches de qui ???
    Parce que là bas les gens crèvent ! Vous le savez ça ???

  • mensongés
    mensongés     

    oui c'est elle qui à dit qu'avec ce nouveau gouvernement on allait faire un tour à 360 degrè.. on revbient donc au point de dèpart.. pas sortis de l'auberge

  • Marredelafrancepourrie
    Marredelafrancepourrie     

    MAM est elle capable de redresser la barre ???
    L'image de la France est déplorable partout dans le monde et ça se degrade de plus en plus ces dernières années... MAM arrivera-t-elle a mettre fin à la corruption au Quai d'Orsay ? A mettre fin aux détournements de l'aide au développement ? A mettre fin aux subventions bidons à des ONG renommées qui en réalité n'agissent pas (ou très peu) sur le terrain ? Et surtout, surtout, MAM arrivera-t-elle a botter les culs des tous ces feignants et incompétants qui forment les légions (inutiles et couteuses) dans nos embassades à travers le monde ?
    Le chantier est énorme Madame !
    Alors pas un instant à perdre, commencer par faire le grand ménage dans ce ministère pourri jusqu'à la moelle épinière !

  • dugenou
    dugenou     

    elle n'a jamais rien fait c'est une ministre transparente comme les aime sarko

  • la peste et le choléra
    la peste et le choléra     

    c'est 2 fois le bonheur...bingo loto!!!

Votre réponse
Postez un commentaire