En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Sapin s'est rendu à Nantes dès la connaissance de ce drame.
 

Pour le ministre de l'Economie, Pôle emploi a agi avec "humanité" et s'est révélé "exemplaire", malgré la gravité du drame.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • franciseure
    franciseure     

    Tout n'a pas été fait pour éviter le drame, sinon il ni aurait pas eu de drame. Encore un mensonge de plus.

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Mr Sapin, ne faudrait-il pas réfléchir à mettre en place une allocation chômage MINIMUM de fin de droits, sous condition d'avoir cotisé un certain nombre d'années (2 ou 3) jusqu'à la reprise d'un travail afin d'éviter un tel désastre. Au même titre qu'il a été mis en place un revenu minimum de retraite pour toutes les personnes arrivées en France et n'ayant pas le nombre d'années de cotisations permettant de percevoir la retraite de base ?

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    ca c'est la France d'en bas , les difficultés des crédits, les fins de mois qui commencent le 15 une fois tout payé, les angoisses jusqu'au 31, la désespérance quand on perd son emploi mais quand on gagne 20 000€ par mois pendant qu'un SMICARD en gagne 17 000 à l'année alors je ne vous parle pas s'il devient chômeur qu'est-ce que vous y connaissez ! Quand à l'humanité de pole emploi déguisez vous en chômeur et allez-y !

  • tartine 78
    tartine 78     

    le probnlème pole emploi, c'est comme partour il yà des fonctionnaires consciencieux et d'autres qui vous disent n'importe quoi.... du moment que leurs salaires tombent en fin de mois..et malheureusement il yà plus de nimporte quoi.......

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est pas la faute de pole emploi qui ne fait qu'appliquer les décisions prises par les politiques. Pour passer le cap de cette crise, il y aurait plein de décisions à prendre que le gouvernement est bien incapable. Le gouvernement attend que la croissance revienne et s'en remet à mettre des cierges ...

  • la gratouille
    la gratouille     

    S'il m'arrive quelque chose de grave je demande expressément qu'aucune tronche socialiste et Sapin en particulier ne vienne polluer mes funérailles

  • sanguin
    sanguin     

    maxime000: exact, principalement votre phrase; pendant ce temps nos politiques se goinfrent!!!!!!

  • maxime000
    maxime000     

    D' ici quelques jours, on va nous dire que cet homme souffrait d'un mal être, de dépression et pendant ce temps nos politiques se goinfrent !!...tout le monde tire la couverture vers soit et se fiche pas mal de ce malheureux qui s'est suicidé !!

  • franciseure
    franciseure     

    En France, le nombre de chômeurs en fin de droits a explosé
    LE MONDE | 26.09.2012 à 12h37 • Mis à jour le 27.09.2012 à 18h37

  • franciseure
    franciseure     

    Le chômage a reculé ce soir. Tout n'est pas négatif dans ce gouvernement.

Votre réponse
Postez un commentaire