En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel sapin laisse entendre que le chômage s'est aggravé en juin
 

PARIS (Reuters) - La situation de l'emploi en France s'est vraisemblablement dégradée en juin, a laissé entendre mercredi le ministre de l'Emploi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • la fourmi
    la fourmi     

    vous avez remarquez....sapin avec une perruque
    on dirait jean vincent placé

  • oncle picsou
    oncle picsou     

    SAPIN "suggère" que le chômage est en hausse ! on rêve, que qui fout celui la, il est ministre de quoi ?, je suggère qu'il est pas à sa place !

  • mike37
    mike37     

    que ce bon a rien la ferme, plutôt que de parler pour ne rien dire.je propose que l' on fasse un ministère du chomage massif et on prendrait sapin comme ministre. avec son ami montebourg on a une belle brochette d' incapables.

  • ouille!!!!
    ouille!!!!     

    il ne fait que le "suggerer"????????c'est quoi ça?une blague!! parceque moi, j'ai pas envie de rire!
    en fait, ils n'ont pas de solutions, que des "mesurettes"et surtout, garder leur "job"!!!sinon, avec tous leurs montages financiers et leurs oeuvres d'art non imposables ( pas normal car patrimonial, comme 1 pme ou 1 maison dont on veut que nos gosses disposent : maison pour HABITER, PME POUR TRAVAILLER ET REMPLIR LES CAISSES;;;on parle jamais des "petits patrons" mais toujours des GROS et des salariés..pas normal!!!

  • johan1701
    johan1701     

    Plus ça va et plus notre économie sent le sapin ! malheureusement au propre comme au figuré !

  • bérangère
    bérangère     

    Oui, c'est grave de s'exprimer ainsi ce mot signifie en fait une répétition mécanique de formules par un sujet qui n'en comprend pas le sens ou qui n'y adhère pas.C'est le comble car Sapin en s'exprimant ainsi nous prend pour des ploucs.Je suis indignée.

  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    La syntaxe se perd de plus en plus et le sens des mots est souvent en inadéquation avec ce que l'on veut dire. Mais quand un ministre s'exprime de la sorte c'est grave. Cela se nomme "faire du psittacisme". Et oui génération éducation nationale post 1968, les pauvres ils n'ont pas de moyens, pourtant premier budget de notre grande Nation, en déclin avec ces barbus gauchistes de notre soit disant éducation nationale. Il faut lire le livre de M. Bentolila l'E.N. forme des crétins.

  • Pschitt
    Pschitt     

    Elle est bien bonne celle la ... Moi je suggère aux journaleux de revoir le sens des mots !!!!!

  • DSKK
    DSKK     

    Oui vous avez tout à fait raison, Sapin Ministre du chômage. Grâce à ses conneries et à tous ces Ministres incapables de prendre les bonnes décisions nous emmenent irrémédiablement vers la grèce par un glissement de plaques techtoniques...
    Dommage que DSK a fait ses frasques, il aurait sûrement mieux fait que Hollande et sa clique

  • pugilas
    pugilas     

    suggère ???? une comission, ha! oui d'accord le chomage aggravé en juin, ha! bon ! vite une commission social avec rapport en décembre 2013 ok.bon! moi je suggere que les modo d'rmc prennent des vacances ^^ et que la hausse de l'essence s'est aggravé en juillet, ça sent le sapin tout ça!!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire