En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel sapin souhaite préserver le repos dominical
 

Le ministre du Travail Michel Sapin a déclaré jeudi qu'il ne souhaitait pas "grignoter par petits morceaux" le repos dominical des salariés en France, tout en reconnaissant la "complexité épouvantable" de la situation actuelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    pas besoin de conseils pour dormir, il n'y a qu'à regarder les bancs de l'Assemblée et du Sénat pour constater que pour de nombreux élus, le dimanche c'est tous les jours.

  • caloma3
    caloma3     

    Le WE les étudiants sont contents de trouver du travail pour se faire un peu d'argent et les autres qui acceptent sont bien payés en retour pour arrondir leur fin de mois. Mais monsieur Sapin n'a pas besoin de ça

  • témar
    témar     

    Ce qui est drôle dans cette affaire, ce sont ceux qui ne travaillent pas le dimanche qui veullent les magasins ouverts le dimanche !

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    C'est pour le repos éternel.... ce qu'ils nous préparent.

  • philippelea
    philippelea     

    Tu as raison Sapin,repose toi! Vas y dors! Restons rilaxe !!! Rilaxe!! Pathétique !!

  • Blindé
    Blindé     

    je suis fonctionnaire je travaille trois wekk end le dimanche samedi compris de nuit etcetc le gros probleme c la paye comme d habitude les gens devrait faire des efforts mais la paye ne suis pas vu les benefice que fait le patron arnaqeur a la base c plus fort qu eu c encore des gros groupe qui veulent en faire plus le dimanche c un moment familial ne divisons pas la famille non plus

  • perlinpinpinvert
    perlinpinpinvert     

    les cercueils sont fait en bois de sapin. C'est la direction qu' a choisi ce gouvernement pour l'emploi en France. La mort de l'industrie et des PME, PMI, en nomment sapin comme minstre du travail.

  • bla
    bla     

    vu se que ce gouvernement prépare aux entreprises , fiscalité social etc ........

    On risque de se reposer longtemps longtemps longtemps .... pourvu qu'il en reste pour payer payer payer ...........

  • JOSS22
    JOSS22     

    Ah ben oui, pourquoi sacraliser le repos dominical pour certains (donc maintenir un privilège...), tout en acceptant que d'autres travaillent ce jour (donc non privilégiés..), pour satisfaire les besoins des premiers? C'est ça la lutte contre les discriminations?

  • veerry
    veerry     

    d'accord,ce n'est pas souvent que je suis en phase avec les socialistes

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire