En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Sapin ministre du Travail.
 

"Nous sommes dans la sérénité la plus totale", a ajouté le ministre du Travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • lion
    lion     

    SAPIN , FABIUS se sont des vieux planqués riches a millions .

  • fraggal
    fraggal     

    et si la majorité change on revotera et sapin aura compris qu il a quand meme reussi a mettre le FN et les musulmans voilés dans la meme manif.... bravo

  • lion
    lion     

    ET SI ON FAIT LA REVOLUTION ON COUPE LA TÊTE GUILLOTINE ELECRONIC TU VAS VOIR SI TU IMPOSE .
    21 DECEMBRE 2012 ON A DU SE TROMPER DE DATE .

  • Papichou
    Papichou     

    Sapin est assez assimilable à Goebbels en la circonstance. C'est un fasciste de gauche d'une part, content de lui d'autre part. (L'autre était aussi content mais fasciste de droite : je ne vois pas de différence). Dans les deux cas, ce sont des abrutis.

  • SouSou
    SouSou     

    Vous voulez rire ! ils n'ont rien supprimé.......

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ce qui a entrainé la défaite de la droite c'est la propagande médiatique et l'abstention/vote blanc des électeurs FN grâce à qui on doit aujourd'hui composer avec le mariage gay et le vote des étrangers. Le FN n'est pas une droite en mieux, c'est une droite avec d'autres idées (souverainistes entre autre), mais qui a pris le parti de ne jamais les mettre en pratique et de tout faire pour que ça n'arrive jamais. La preuve : la situation actuelle.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Avouez que vous n'y connaissez pas grand chose à la politique. Les communistes c'est quoi, des gauchistes de droite ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La légitimité fondamentale appartient au peuple Monsieur sapin. Un tel lapsus n'est pas surprenant de votre part. Et il est vrai qu'il ne s'agit pas d'un sujet fondamental, prétexte que vous avez pour faire plaisir à vos soutiens politique et apparemment aussi pour ne rien faire de plus urgent.

  • Claudius
    Claudius     

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2012/10/12/25322777.html

  • taizong
    taizong     

    Malheureusement les lois sociétales comme celle-ci ne le sont presque jamais... C'est pour ça qu'il fut tout faire pour l'empêcher. Il ne faut pas attendre et se dire après on reviendra dessus mais empêcher aujourd'hui nos élus de faire passer cette loi. Il faut de nouvelles mobilisations au moment où cette loi sera présentée pour peser pleinement.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire