En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel sapin ne veut voir aucun salarié michelin à pôle emploi
 

Le ministre du Travail Michel Sapin a déclaré mardi qu'il ne voulait voir aucun salarié de Michelin à Pôle emploi au lendemain de l'annonce de la suppression de 730 emplois sur le site du groupe de Joué-lès-Tours (Indre-et-Loire).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    il nous met les boules! avec sa tete en peau de fesse! du bon gros fonctionnaire!

  • lecoyote
    lecoyote     

    Pour que pôle emplois soit rentable il faut plus de chômeurs que sa. Actuellement ce n'est pas le cas, les groupes financiers qui pourraient y être intéressés ne le sont pas car ce n'est pas encore rentable pour eux!

  • youp la boum
    youp la boum     

    C'EST UN BON POSTE...POUR LUI

  • SACRE SAPINUS
    SACRE SAPINUS     

    IL VA NOUS FAIRE UN CAPRICE CE THON

  • trets12
    trets12     

    occupe toi des 5 millions de chomeurs, et t'inquiete pas pour Michelin, encore un incompétent socialo....

  • lecoyote
    lecoyote     

    les pompes funèbres national font une offre du tonner, des cercueils en sapin pour les indigents Michelin. Voila ce qui attend les salariés de Michelin, la municipalité de Joué-lès-Tours peut commencer d'agrandir le carré des indigents de son cimetière.

  • lecoyote
    lecoyote     

    Ils peuvent revoir leurs copies en ce qui concerne les objectifs de croissance et ainsi que leur priorité à l'emplois et la lutte contre le chômage, car d'ici la fin de l'année l'Euro-groupe n'existera plus, l'Europe est à la limite d'implosé. Du coup il y aura plus de fermetures d'entreprises et d'usines avec des masse de licenciement et le chômage va explosé. Certains Allemands voyant que leur pays est économiquement en danger, l'Allemagne risque de sortir de la zone Euro et ce sera un Cataclysme économique pour tout le reste de l'Europe.
    Commencer à priés! Et surtout faite très attention à vos petites économies!

  • lecoyote
    lecoyote     

    Les salariés de Michelin vont à leurs tours être roulé dans la farine. Le joli Sapin de Noël est entrains de leurs préparer un très beau cadeau. Si à Michelin, ils croient encore au Père Noël, alors il pourront faire la belle étoile au sommet du Sapin, là ils l'auront bien profond comme les Goodyears, les Peugeots et Les Mitals et tous ceux qui ont cru en leurs belles paroles et promesses.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Voila un Ministre qui ne suit pas ses dossiers et qui veut gonfler les muscles devant la presse pour montrer qu'il se bouge. C'est ce qui est déjà prévu pour tous les salariés !!!
    Ca me rappelle l'histoire de spanghero et de Hamon qui en fin de compte à réussi à faire fermer la boutique à cause de son incompétence "Licenciement de tout le personnel" dans le milieu industriel !!!!""Le directeur de l'usine, Jean-Denis Houard,le groupe s'engage à participer à la création de 730 emplois sur le bassin de Tours, par des assistances techniques ou financières… ».Merci monsieur Sapin pour votre action lol...

  • titinedu91
    titinedu91     

    c'est ça le capitalisme mon ptit monsieur

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire