En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Sapin, ministre du Travail, invité de RMC t BFMTV le mercredi 28 novembre
 

Invité sur RMC et BFMTV mercredi matin, Michel Sapin confirme les mauvais chiffres de l’emploi. Le ministre du Travail les attribue aux plans sociaux du début de l’année, accusant la précédente majorité de les avoir dissimulés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

109 opinions
  • etagrèceCparou
    etagrèceCparou     

    CE qui ne les empeche pas de s'en foutre pleins les poches, moi président normal je distribue normalement :
    http://www.journaldunet.com/economie/magazine/primes-des-ministres/

  • BOREL
    BOREL     

    Il y a que le technocrate d'énarque de gauche comme Sapin qui critique ces prédécesseurs, il nous prouve son incompétence dans sa fonction de ministre du travail, d'abord cet homme n'est pas crédible, avec ces chaussettes roses.

  • laurine051998
    laurine051998     

    Sapin l'arbre qui cache la foret !! le chômage ce sont les autres et le contrat pour le chantier naval c'est eux !! 6 mois pour négocier un contrat de 1 milliard)

  • CC40
    CC40     

    ¨C'est pas ma faute c'est l'autre qui a fait la bêtise... c'est une mentalité très française que l'on retrouve à tous les niveaux de travail dans notre société, comme le fait de râler tout le temps. Les politiques ne touchent en rien à leur train de vie et avantages divers et variés, condamnent ceux qui OSENT travailler, ou être pdg du PME, mais ça ça doit être aussi le fantôme de Sarkozy qui agit en secret. Augmentation des impôts, et toutes les charges possibles et imaginables sur les gens qui travaillent, c'est tellement mieux, comme ça plus personne ne comsommera, et ne fera vivre ce pays. Le pays des touristes, et des cas sociaux : preuve de cette intelligence supérieure française dont nous nous vantons !

  • ehpe
    ehpe     

    à leur arrivée au pouvoir la gauche assassine le travail (fin des heures supplémentaires et primes + Cotisation Foncière des Entreprises) mais c'est la faute de l'ancienne majorité...

  • le soop de la semaine
    le soop de la semaine     

    ces socialos que des gens de mauvaise foi!!! jamais eux , tj les autres !!!ils fanfaronnaient etre prets pour gouverner!! mon Q!!!des amateurs de haut niveau c'est tout .ils vous mener ce pays au rang de la grece avant la fin du mandat de flamby!!!et à son islamisation.mais le flamby nous reserve le meilleur la aubry à la place du prof d'allemand , c'est un scoop!!!!et là ce sera le plongeon dans l'abime!!!!!!!!!!

  • tuladanleEQ
    tuladanleEQ     

    Et qu'on est dans le dénie,des menaces de plans sociaux,de la rétrogradation du AAA,par les agences,de la crise.C'était plus facile,c'est sûr!Il fallait qu'on....Y avait qu'à....Rien n'a été dissimulé,mais tout à été nié.Tout était de la faute de Sarko!Soit!Il n'est plus là!Démerdez-vous!Vous n'avez qu'à...Il faut que....Vous avez voulu la place?Vous l'avez!C'est pas facile,convenez-en!

  • mag42
    mag42     

    Ils ont voulu la place, maintenant ils n'ont qu'à assumer, mais je crains fort qu'ils se battent contre des moulins à vent.

  • westie51
    westie51     

    dans ce cas, M. Sapin, prouvez-nous que vous êtes capable de faire mieux car c'est trop facile de dire "c'est la faute à l'autre" quand vous rencontrez des difficultés !
    Seulement, ce n'est pas facile pour vous de reconnaître que votre gouvernement n'est composé qu'en réalité d'amateurs ! Par contre, en matière de tango, chapeau, vous êtes de vrais experts !

  • U269871
    U269871     

    Mais assumez un peu votre incompétence .. je vote à droite et je me marre ... ils ont voulu la place et bien il faut en profiter car ce n'est pas prêt de ce représenter !!! bandes de charlots !!

Lire la suite des opinions (109)

Votre réponse
Postez un commentaire