En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel sapin juge atteignable l'objectif d'une décrue du chômage
 

PARIS (Reuters) - Les trois millions de chômeurs en France métropolitaine, une barre dont le franchissement devrait être confirmé mercredi, sont...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • PEPE1
    PEPE1     

    IL JUGE MAL

  • el frencese
    el frencese     

    On a malheureusement l'habitude du blabla de Mr Sapin depuis des années.certes il défend aveuglement son ami Hollande, mais avec sa politique irresponsable et démagogique, il n'arrivera qu'a augmenter le chômage.
    Ce qui est incoyable en france c'est de voir comment les hommes politiques ( droite et gauche) ont la trouille des syndicats alors que nous siommes un des rares pays avec des syndicats si faible ( même pas 8% des travailleurs) et ces grandes geules vivent grace aux subventions de l'etat , donc au crocher du contribuable....
    tant que ce shema idiot , subsistera, nous n'irons que de pire en pire

  • 37tb
    37tb     

    tout n'est pas de sa faute il mais il y a largement contribuer !

  • rpue
    rpue     

    c'est possible les Roms vont avoir des HLM ils ne voudront plus les quitter donc une caravane c'est plus facile pour circuler

  • evs8
    evs8     

    il est encore temps de nationaliser pour créer des emplois et concurrencer les petit Chinois ! tant pis pour les copains de l’Europe dans 4 ans celle qui va vous remplacer le fera elle !

  • CHANGE DE DISQUE
    CHANGE DE DISQUE     

    change de disque mon gros sapin tu vas pas toujours repeter que c est la faute de l autre

  • fab03
    fab03     

    Comme tous les ans, il y a le Beaujolais nouveau. Mais nous avons le SAPIN nouveau, croyer ce que dit et vous verez que rien ne se passe.Les cadeaux arrivent bientôt, mais pas pour nous!!!!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    aprés la poste, la sncf qui viens à la rsecousse pour aider simplet qui lui verra d'un bon oeil les futures augmentations que nous paierons. ça ne prend pas il faut arréter de nous prendre que pour des cons!

  • virtuelman
    virtuelman     

    pourquoi investir dans les entreprises qui ne rapporte pas d'argent ,le monde a l'envers ,auf aites les 51% de votants de gauche ,le sapin sans guirlande va vous mettre boule dans le fion , et cela pour 5ans ,chute ne crier pas

  • perdudevue
    perdudevue     

    Je ne suis pas dans le graphique et pourtant je suis sans emploi.Et je me bouge le c... tout seul chaque jour, parce que ce n'est pas ce genre d'individu qui ne vaut pas un coup de fusil ou un pet de lapin qui va me rassurer.
    Combien le gouvernement a t il nomme de chomeur ministre? Aucun!Pourtant, en passant une annonce avec une fiche de poste, je suis certain qu'il aurait trouve des competences.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire